Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Cavani "Je continue dans l'histoire de ce club et je veux encore marquer des buts, aider mon équipe."

Club

PSG/Guingamp – Cavani « Je continue dans l’histoire de ce club et je veux encore marquer des buts, aider mon équipe. »

Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (9-0) face à l’En Avant de Guingamp au Parc des Princes ce samedi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre durant laquelle il a passé la barre des 100 buts inscrits dans l’enceinte parisienne.

« Le principal c’était de gagner ce soir face à Guingamp qui nous a sorti de la Coupe de la Ligue. C’est une démonstration que l’équipe veut continuer à faire de grandes choses et que la défaite était juste un manque de concentration. A nous de continuer sur cette dynamique.

Je suis très content également d’avoir marqué mon 100e but et même 101e but au Parc des Princes. Je continue dans l’histoire de ce club et je veux encore marquer des buts, aider mon équipe. Le 100e but, c’est un une-deux de Di Maria avec Neymar, il me met le ballon sur la tête et je pousse le ballon au fond des filets. », a déclaré Cavani.

Une très belle soirée et un buteur admirable.

Après un stage au Qatar et préparation et marketing, le PSG devait démarrer son marathon de matchs de la meilleure des manières. Tout n’a pas été parfait, avec un passage très moyen en première mi-temps, mais il est difficile de ne pas être satisfait tant il peut être mis de côté. Les Parisiens ont maîtrisé le match et offert un grand spectacle. De quoi montrer aussi que l’élimination en Coupe de la Ligue n’était qu’un petit accident. Même si cela ne l’efface pas.

Pour l’oublier, il faut continuer à gagner et avancer loin en Ligue des Champions. Pour cela, Paris doit continuer à travailler avec sérieux et à gagner. Cette victoire est une bonne étape, même s’il y a malheureusement la blessure de Marco Verratti (milieu de 26 ans).

Quant à Cavani, on ne peut que se réjouir de voir ce buteur défendre les couleurs du club et continuer de marquer l’histoire du PSG. Il mérite amplement les applaudissements avec tout son travail et ses efforts. On se doute d’ailleurs qu’il continuera à marquer et à être adoré par les supporters. Il ne peut pas en être autrement.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club