Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Marquinhos "Il faut qu’on soit prêts pour la suite de la saison"

Club

PSG/Guingamp – Marquinhos « Il faut qu’on soit prêts pour la suite de la saison »

Publicités

Marquinhos, défenseur de 23 ans et capitaine du soir du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Eurosport après la victoire parisienne 4-2 face aux Guingampais ce soir pour le compte des 16es de finale de Coupe de France.

« On ne veut rien lâcher. Nous sommes un club ambitieux, c’est une coupe importante et nous voulons garder ce titre. 

Le record de Cavani ? Ça va être un moment important pour lui, pour le club, les supporters. Il ne faut pas être pressé, c’est un joueur de qualité, au bon moment il va marquer. On essaye d’enchaîner les matches de faire de bonnes prestations, de gagner en confiance avec les grands objectifs qui vont arriver. Il faut qu’on soit prêts pour la suite de la saison. »

Le PSG a vite montré dans ce match qu’il est à déterminer à remporter encore une fois la Coupe de France. On a pu voir beaucoup de concentration et d’intensité dès la première période. De quoi dominer et se procurer de nombreuses occasions. Avec 2 buts inscrits (sur corner et un contre son camp de Guingamp sur un coup-franc) Paris a même été plutôt inefficace. Ce qui est d’autant plus regrettable que Guingamp a pu réduire l’écart sur penalty. Ce qui n’a pas perturbé la domination parisienne.

Les Parisiens ont continué en seconde période à offrir du spectacle, même si le gardien Guingampais a joliment empêché les buts de s’accumuler. Peut-être aussi que la recherche du record de Cavani pousse à quelques mauvais choix. Il reste que le PSG est allé chercher une victoire amplement méritée. Saluons tout de même la belle résistance de Guingamp, qui a joué jusqu’au bout avec envie. De quoi avoir un beau match de Coupe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club