Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Mbappé "Maintenant, il faut continuer et enchaîner"

Club

PSG/Guingamp – Mbappé « Maintenant, il faut continuer et enchaîner »

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (9-0) face à l’En Avant de Guingamp au Parc des Princes ce samedi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

« On est content. On a bien travaillé au Qatar. On a travaillé les automatismes que l’on avait pas au retour des vacances. On a réussi à l’appliquer aujourd’hui. Maintenant, il faut continuer et enchaîner. On a envie de prendre du rythme. 

On sait que l’on a de la qualité mais cela ne suffit pas. Il faut continuer à travailler, à faire ce que l’on fait, parce que pour l’instant, on est dans le vrai. Il ne faut jamais banaliser ce genre de victoire. La défaite contre Guingamp la semaine dernière le prouve. Maintenant on est tourné vers le futur. »

L’idée d’une revanche n’est pas très utile, surtout que la victoire d’aujourd’hui ne redonne pas une place en Coupe de la Ligue au PSG. Par contre, il était important de montrer que ce n’était qu’une étrange soirée un peu malchanceuse. Sans oublier, bien sûr, de continuer à gagner en championnat. La mission a été parfaitement remplie. Les Parisiens ont mis la manière et peuvent désormais se concentrer sur la suite. Ce succès permet aussi d’éviter de prolonger le début de polémique inutile lancée par certains « spécialistes » autour du stage du PSG au Qatar. Clairement, il n’a pas gêné les Parisiens dans leur préparation.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club