Restez connectés avec nous
PSG- Ibrahimovic absent, Di Maria de retour

Club

PSG- Ibrahimovic absent, Di Maria de retour

Les Parisiens ont repris le chemin de l’entraînement. Tous sauf un: Zlatan Ibrahimovic.

En effet, le Suédois, victime d’une entorse à un ligament du genou lors du Trophée des Champions, n’est toujours pas apte à s’entraîner.

Néanmoins, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. En effet, Angel Di Maria, lui, a repris l’entraînement avec le groupe. Blessé aux ischio-jambiers depuis le 4 juillet, celui-ci a repris la course aujourd’hui, au côté du préparateur physique Nicolas Mayer, sans ressentir de douleur.

Lors de sa présentation à la presse, l’ancien madrilène déclarait pouvoir rejouer le 30 août lors du déplacement à Monaco. Un retour pourrait avoir lieu plutôt. Mais il est peu probable que Laurent Blanc comme le staff prennent le risque de le faire revenir plus tôt que prévu.

Annoncé sur le départ, Lucas Digne était finalement présent lors de cet entraînement avec le groupe. Un départ n’est donc pour le moment pas acté.

Zlatan Ibrahimovic devrait donc bel et bien être forfait pour le premier match de la saison au Parc des Princes. Mais, au vu du retour rapide d’Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain pourra peut-être disposer d’un groupe complet dans peu de temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club