Restez connectés avec nous
PSG/Linköpings - Eve Périsset "L'objectif c'est clairement d'aller le plus loin possible"

Club

PSG/Linköpings – Eve Périsset « L’objectif c’est clairement d’aller le plus loin possible »

Ce mercredi soir, en 8e de finale de Ligue des Champions, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit le Linköpings FC au Stade Jean-Bouin (0-2 à l’aller pour les Parisiennes). A quelques heures de la rencontre, la latérale gauche de 23 ans Eve Périsset a répondu à plusieurs questions de Goal. Notamment à propos de l’objectif parisien en Champions League.

« On est au PSG donc les objectifs c’est clairement d’aller le plus loin possible, en finale comme on a pu le faire il y a 2 ans. Cela reste l’objectif du PSG, le deuxième meilleur club de France. On prend les matches les uns après les autres mais on veut aller chercher ce titre de championnes d’Europe et vu qu’on est toutes des compétitrices… On verra… Déjà il faut gagner ce mercredi.

Il faudra qu’on soit plus déterminées car elles le seront deux fois plus.’

Il faut prendre ce match sérieusement, il ne faut pas se dire qu’on a gagné à l’aller, repartir sur un 0-0 et faire le même match qu’en Suède puisqu’on avait fait un très bon match. Il faudra qu’on soit plus déterminées car elles le seront deux fois plus. Il ne faut pas se relâcher et redoubler d’efforts pour faire un résultat ce mercredi. », a déclaré Périsset.

Clairement, Paris se doit viser haut. Il y a un projet ambitieux et déjà une très belle équipe. De quoi remporter la compétition ? Peut-être, ce n’était pas loin il y a 2 saisons (défaite en finale aux tirs au but face à l’Olympique Lyonnais). Il faut donc continuer à aborder chaque match avec beaucoup d’envie, de confiance et de sérieux. Notamment ce soir. L’avance de l’aller est une bonne chose, mais la qualification est loin d’être acquise. On compte sur Périsset et ses coéquipières pour chercher à gagner avec une belle performance. Il ne faut pas s’arrêter maintenant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club