Restez connectés avec nous

Club

PSG – LOSC : les équipes probables

Ce soir (21h, en co-diffusion sur Canal+ et BeIn Sport), le Paris Saint-Germain accueillera Lille au Parc des Princes lors de la 22ème journée de Ligue 1.

Pour ce choc face aux Lillois, Carlo Ancelotti pourra compter sur le retour de suspension de Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic, annoncés titulaires hier en conférence de presse. Thiago Silva, Alex et Camara étant blessés, Sakho et Armand formeront la charnière centrale. Jallet pourrait être préféré à Van der Wiel et Lucas devrait débuter sur le banc des remplaçants.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Armand, Sakho, Maxwell – Matuidi, Motta, Pastore, Lavezzi – Ménez, Ibrahimovic

De son côté, Rudi Garcia sera privé des services de Mavuba et Béria, blessés. Mais contrairement à ce qu’il a pu évoquer en conférence de presse samedi, le technicien lillois devrait opter pour un schéma de jeu classique et donc une défense à quatre. Le milieu de terrain devrait toutefois être renforcé avec un quatuor composé de Gueye, Balmont, Pedretti et Martin.

L’équipe probable du LOSC : Elana – Sidibé, Basa, Chedjou, Digne – Gueye, Balmont, Pedretti – Martin – Payet, Roux

Derniers articles

Autres articles présents dans Club