Restez connectés avec nous
PSGLOSC - Mbappé Il voulait me découper...je garde mes appuis, je marque le but....jpg

Club

PSG/LOSC – Mbappé « Il voulait me découper…je garde mes appuis, je marque le but… »

Pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3 buts à 1 face à Lille. Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans) est revenu auprès de PSG TV sur sa remontée du terrain à toute vitesse pour marquer le 3ème but dans les derniers instants du match.

« Le tacle d’Edgar Ié ? Il voulait me découper (rires). Il y a eu un premier dégagement puis Marquinhos la remet de la tête. Après c’est de la course. Il essaye de me tacler, je garde mes appuis, je marque le but… et 3-1. »

Le LOSC a tenté d’accrocher le match nul en faisant monter son gardien, c’est une prise de risque. Alors quand ils ont vu Mbappé s’approche du ballon sur le contre, ils ont pu vite comprendre que le but arrivait. Ié a voulu tenter d’empêcher le but comme il pouvait, quitte à prendre un carton, mais l’attaquant parisien était déjà parti.

Bien que le jeu du PSG ait encore eu du mal à être brillant et efficaces, il y a eu une certaine maîtrise du jeu et la victoire est là. Mêmes si les Parisiens ont un peu arrêté de jouer vers la 60e minute, concédant ainsi un but à cause d’une mauvaise relance de Marquinhos. Il y a encore du progrès à faire d’un point vue collectif, notamment dans l’accélération du jeu, ainsi que la concentration sur toute une rencontre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club