Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Kehrer "Notre seul objectif c'est de gagner ce match."

Club

PSG/Manchester United – Kehrer « Notre seul objectif c’est de gagner ce match. »

Thilo Kehrer, défenseur (central ou latéral) de 22 ans du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce mardi en marge de la rencontre demain au Parc des Princes face à Manchester United pour le compte des 8es de finale retour de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). L’Allemand a répété l’ambition de son équipe pour ce match : dominer et gagner. Il évoque aussi brièvement son bien-être au PSG. (Retrouvez ici la conférence de presse du coach Thomas Tuchel).

Oublier le score du match aller comme l’a dit Tuchel ?

Oui, il faut commencer à 0-0. Notre seul objectif c’est de gagner ce match. On veut montrer que l’on a un groupe fort et uni.

« Montrer que c’est difficile de venir jouer au Parc. »

Plus de pression après l’aller et avec les absents de Manchester ?

Non, je ne le sens pas. On travaille bien, nous sommes concentrés. On connaît notre force et on veut gagner ce match, montrer que c’est difficile de venir jouer au Parc.

La gestuelle de Mbappé en attaquant ?

Il est très rapide et il a d’énormes de qualités. Dont la vitesse et la finition. Même s’il est encore jeune, il est très important pour nous.

« Tout se passe bien. On progresse chaque jour et on le sent dans les matchs. »

Solskjaer a dit qu’il n’y a pas de mission impossible et s’est appuyé sur la remontada ? Si on en a parlé ?

Honnêtement, on n’a pas parlé de cela. On parle des matchs que l’on joue maintenant et de l’était d’esprit montré dans nos derniers matchs. On veut l’afficher encore. Nous avons confiance, car on a de grands joueurs et de l’expérience. Le seul objectif est de gagner.

Comment je suis à Paris ?

Je me sens très bien, je suis très bien intégré dans l’équipe et la ville. Tout se passe bien. On progresse chaque jour et on le sent dans les matchs. On veut continuer comme ça.

Ma place demain et quel adversaire face à moi ?

Le plus important, c’est nous. On veut ce que nous sommes capables de faire. Bien sûr, on analyse Manchester comme avec les autres équipes, mais après c’est à nous de dominer le match. On veut bien jouer et dominer.

Publicités

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    5 mars 2019 at 20:58

    Bravo a Tuchel pour ce pari parce que lâché 35 millions sur lui comme ça sans prévenir alors que l’on a besoin d’un § a tout prix c’était risqué
    mais le jeune a prouvé le pourquoi sont coach est allé le chercher
    aujourd’hui il a pris la place de meunier sans (pour moi) etre plus fort que meunier mais bon c’est le choix du coach

Autres articles présents dans Club