Restez connectés avec nous

Club

PSG/Manchester United – Neymar s’énerve et s’attaque aux arbitres « C’est une honte ! »

PSG/Manchester United - Neymar s'énerve et s'attaque aux arbitres "C'est une honte !"

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions à cause d’une défaite 1-3 face à Manchester United (0-2 à l’aller. Un revers notamment marqué par un penalty obtenu par les Mancuniens à la 90e minute. Ce dernier a été sifflé sur une balle déviée par le coude de Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans) qui a sauté en se tournant. Après avoir regardé la vidéo, l’arbitre a donné le penalty. Une décision lourdement critiquée par l’attaquant Neymar (27 ans) qui était forfait pour ce match.

« C’est une honte ! Et ils continuent de choisir quatre gars qui ne connaissent rien au football pour revoir l’action au ralenti… cela n’existe tout simplement pas !!! Comment peut-on siffler une main alors qu’il est de dos ?? Ahh… allez vous faire f***** », a écrit Neymar.

Il y a du vrai dans cette réaction de Neymar. Le penalty est très sévère. Surtout quand on se rappelle de certains qui ont été refusés au PSG cette saison en Ligue des Champions. C’est ainsi, Paris n’est pas aidé par l’arbitre et même souvent plutôt désavantagé. Cependant, il est loin d’être le grand responsable de l’élimination. Les Parisiens ont commis des erreurs grossières qui leur font mal. C’est avant tout à eux de faire mieux. Même si l’arbitre est pour le moment agaçant.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club