Restez connectés avec nous

Club

PSG-MHSC : Qui a le meilleur calendrier ?

A sept journées de la fin du championnat, le Paris Saint-Germain et Montpellier sont toujours au coude à coude en tête du classement de la Ligue 1. Il est donc bon de regarder quelle équipe dispose du calendrier le plus difficile.

Durant les sept prochaines journées, Parisiens et Montpelliérains affronteront plusieurs adversaires en commun : Auxerre, Lille, Valenciennes, Rennes et Lorient. En plus de ses cinq concurrents, le PSG affrontera Sochaux et Saint-Etienne, tandis que Montpellier sera opposé à Toulouse, Evian Thonon-Gaillard et bien sûr l’Olympique de Marseille lors d’un match en retard de la 30e journée de Ligue 1.

Voici un tableau récapitulatif des calendriers des deux équipes, avec le degré de difficulté de chaque rencontre (par rapport au classement de l’adversaire).

[table id =66 /]

J = Journée | MA = Matchs | D = Difficulté | RMA = Résultats Match Aller

Alors selon vous, qui du PSG ou de Montpellier dispose du meilleur calendrier ? N’hésitez pas à partager vos pronostics sur ces rencontres restantes afin de savoir quelle est l’équipe qui a le plus de chances de terminer championne de France.

[poll id= »120″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club