Restez connectés avec nous

Club

PSG-MON : Votez pour l’homme du match

Dimanche soir, au Parc des Princes, le PSG a concédé le nul face à Montpellier lors de la 24ème journée de Ligue 1 (2-2). Un point qui permet aux Parisiens de garder la tête du championnat avec une longueur d’avance sur les Montpellierains.

Dans une rencontre assez moyenne, les Parisiens, grâce à Alex, ont ouvert la marque d’un coup franc puissant. Quelques minutes plut tard, en toute fin de première période, Belhanda, bien servi par Hilton, offre l’égalisation à son équipe d’une tête imparable. En fin de seconde période, John Utaka permet aux Montpellierains de prendre les devants, face à des Parisiens alors impuissants. Quelques minutes plus tard, sur magnifique action de Jérémy Menez, l’international tricolore offre un ballon parfait pour Guillaume Hoarau qui permet au PSG d’obtenir le point du match nul.

Comme d’habitude, Paristeam vous permet d’élire l’homme du match, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec la communauté.

[poll id= »101″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club