Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Mbappé affiche sa soif de succès et réaffirme son souhait de continuer avec le PSG

Club

PSG/Monaco – Mbappé affiche sa soif de succès et réaffirme son souhait de continuer avec le PSG

Le Paris Saint-Germain est parvenu à se défaire de l’AS Monaco grâce à un grand Kylian Mbappé auteur d’un triplé (3-1, 33e journée de Ligue 1). L’attaquant de 20 ans s’est d’ailleurs arrêté au micro de Canal Plus après ce succès. L’occasion pour lui d’afficher sa satisfaction et de réitérer son souhait de poursuive sous la tunique du club de la capitale la saison prochaine.

« Le dernier joueur à avoir marqué 30 buts ? JPP, je savais, je savais (sourire). Je suis content, après la saison n’est pas terminée donc je peux en marquer d’autres. On voulais vraiment prendre le titre, ça fait plusieurs fois qu’on fait des faux bonds donc on est content et ça fait une bonne préparation pour la semaine prochaine.

« Il faut continuer à en rafler le plus. »

« Beaucoup de titres en peu de temps ? On est déçu pour Manchester mais le football continue. C’est facile de dire qu’il faut passer à autre chose mais c’est le cas. Il y a deux titres à aller chercher, moi je serai heureux de gagner le titre et la coupe de France. On attendait beaucoup plus en ligue des champions mais il ne faut pas se démobiliser, il faut continuer à en rafler le plus. Quand on voit Dnai (Alves) qui en a une quarantaine, cela laisse rêveur.

Le record de Thierry Henry ? Aller chercher tout le monde c’est un objectif, cela permet de repousser ses limites. C’est sûr et certain que je vais rester à Paris ? Je suis ici, je m’inscris dans le projet. Tant mieux pour le Real Madrid qu’il y ait Zidane, je regarderai les matchs en tant qu’admirateur », a déclaré Kylian Mbappé.

Avec des retours importants dans son groupe, Thomas Tuchel a enfin pu travailler avec ses armes pour cette rencontre. De fait, la sauce fut donc tout autre que lors des dernières échéances du club de la capitale. Porté par un grand Kylian Mbappé, les Parisiens ont donc parfait le sacre de champion de France d’une victoire méritée face à l’AS Monaco. Revoir Cavani et Neymar sur la pelouse du Parc des Princes a fait un bien fou.

Homme du match à n’en pas douter, Kylian Mbappé démontre une nouvelle fois qu’il grade une faim insatiable de victoire. Son discours va en ce sens : rien ne semble le freiner et il continue d’abattre les records. En 2004, Thierry Henry était parvenu à inscrire 34 buts en Premier League. Nul doute que le natif de Bondy fera tout pour au moins égaler cette prouesse. Prochaine étape pour le PSG, samedi prochain face au Stade Rennais en finale de la Coupe de France.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club