Restez connectés avec nous
Présentation du musée sur le PSG et sa boutique

Club

Présentation du musée sur le PSG et sa boutique

Il y a à peine un mois, la nouvelle boutique du Paris Saint-Germain ouvrait ses portes à Jean-Bouin (juste en face du Parc des Princes). Petit rappel, une boutique de 800 m carré consacrée au club parisien, avec en plus un musée à l’étage pour compter l’histoire du PSG.

La directrice du magasin, Annabelle Sénéchal, s’est confiée dans les colonnes du Parisien: “Ce mégastore est assez inédit en France. Il est à la hauteur des ambitions du club. C’est un bel outil, digne des plus grands clubs européens.”

Et oui, le Paris Saint-Germain prend de l’ampleur et « rêve plus grand », le musée à l’étage n’est pas encore ouvert au grand public. L’objectif étant de faire un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros, très loin des 12 à 14 millions de la boutique qui se trouve sur les Champs-Elysées. Et pour le moment ce n’est pas encore gagné, il y a que les touristes qui ont franchi les portes de cette boutique. En même temps, les Parisiens sont en vacances et donc il n’y a pas de match dans le Parc des Princes pour le moment, le moment sera stratégique lorsque le championnat aura repris.

Dans cette boutique inédite, des objets peu communs sont en ventes, comme un siège du Parc des Princes que vous pouvez vous offrir à 480 € l’unité. De quoi recréer l’ambiance du stade dans votre salon. Ce n’est pas tout, pour les plus grands fans du Paris Saint-Germain, un « objet » hors du commun est en vente, quoi d’autre que le point de penalty fraîchement découpé de la pelouse du Parc au prix de 4 800 euros, qui n’a jamais rêvé de tirer un penalty sur le point de penalty que ses idoles ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club