Restez connectés avec nous

Club

PSG/Nantes – Diallo « Dès qu’on a marqué ça a été mieux. »

PSG/Nantes - Diallo "Dès qu’on a marqué ça a été mieux."

Abdou Diallo, défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de la victoire 2-0 mercredi soir contre le FC Nantes au Parc des Princes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

« Il nous fallait un but pour débloquer la partie. Face à un bloc resserré, on a mis du temps à trouver la brèche. Dès qu’on a marqué ça a été mieux. Toutes les équipes qui évoluent en bloc bas ne sont pas les mêmes. Là ils étaient agressifs et sortaient vite vers l’avant. Il fallait savoir être patient car le temps jouait en notre faveur.« , a déclaré Diallo.

Un discours un peu surprenant, même s’il y a quelques points positifs à retenir de cette victoire contre un adversaire qui était en effet plutôt difficile à déstabiliser. Mais Paris a aussi été en difficulté à cause de ses propres erreurs de choix et de réalisations. Les propos sont d’autant plus étranges que le PSG a été loin d’être mieux après son but, il y a plutôt un relâchement après quelques minutes de mieux. C’est plutôt rassurant que Diallo ait eu un discours plus réaliste en zone mixte.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club