Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Kehrer "On devait faire le travail, défendre et jouer calmement"

Club

PSG/Nantes – Kehrer: « On devait faire le travail, défendre et jouer calmement »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au FC Nantes, dans son antre du Parc des Princes, sur le score de 3-0, validant de fait son ticket pour la finale de la Coupe de France. En marge de cette qualification, Thilo Kehrer, défenseur de 22 ans parisien, s’est exprimé pour Eurosport. Un match pas forcément simple, surtout au vu de l’attitude plus que défensive des Canaris.

« On devait faire le travail, défendre et jouer calmement car ils étaient très bas. On est contents d’avoir gagné et d’être en finale. On devaient être patients ? Oui, c’est exactement ça car quand une équipe joue très agressive et en étant très bas sur le terrain, ce n’est pas facile de créer des occasions. Pour ça, on doit jouer à notre rythme, être patient et on l’a pas mal fait aujourd’hui », a déclaré Kehrer.

Il est vrai que faire face à une équipe qui n’a nullement envie de jouer au football, cela reste compliqué pour créer du jeu. Néanmoins, on aurait pu attendre un peu plus d’intensité de la part des hommes de Thomas Tuchel qui se sont finalement réveillés en fin de partie. Malgré tout, le principal a été assuré avec cette qualification pour la tant convoitée finale.

Pour ce qui est de Thilo Kehrer, il n’a pas été à la hauteur ce soir encore. Il manque beaucoup trop de choses simples. On le sent vraiment atteint par ce qui s’est passé le 6 mars dernier. On espère qu’il va vite se reprendre car il possède un talent certain. Il serait idiot de le gâcher pour un manque de force mental.

Publicités

Autres articles présents dans Club