Restez connectés avec nous
PSGNantes - Marquinhos Paris est vraiment sérieux cette année...le chemin reste long

Club

PSG/Nantes – Marquinhos « Paris est vraiment sérieux cette année…le chemin reste long »

Marquinhos, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne au Parc des Princes ce samedi contre le FC Nantes (4-1, 13e journée de Ligue 1). Le Brésilien a souligné le bon état d’esprit parisien dans une saison qui est encore loin d’être finie.

« Paris est vraiment sérieux cette année. Nous, on essaye de gagner nos matches. On veut confirmer à chaque fois. Même à 2-0, on continue d’aller de l’avant et montrer qu’on est présent. On a été très efficaces aujourd’hui devant le but aujourd’hui. Le début était compliqué, on n’a pas eu beaucoup d’espaces. Nantes nous a mis un peu en difficulté.

on garde les pieds sur terre’

A 2-1, on s’est remis la tête dans le match et on a ajouté un 3e et 4e. On est conscients des qualités qu’on a cette année. Mais on garde les pieds sur terre. Le chemin reste long. La deuxième partie de la saison sera très importante. Cavani ? Ca nous fait plaisir quand il marque, il nous facilite le match. C’est l’un des meilleurs attaquants au monde. Il est toujours bon sur le terrain. C’est bien d’avoir quelqu’un comme lui dans notre équipe. », propos relayés par Goal.

Même s’il y a eu un petit relâchement à l’entame de la seconde période, le PSG a en effet été très sérieux contre les Nantais. Alors que la saison passée l’équipe semblait parfois déconcentrée sur toute une rencontre, comme si elle serait gagnée de toute façon, on voit cette année globalement une vraie envie de gagner. Les Parisiens savent qu’ils doivent faire des efforts et être déterminés s’ils veulent tout gagner. Cela s’est bien vu aujourd’hui. En « s’endormant » un peu, ils ont laissé Nantes revenir. Mais en étant à fond sur le reste de la rencontre, ils n’ont laissé presque aucune chance à la 3e meilleure défense de Ligue 1 avant le match.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club