Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Di Maria "Le caractère est présent, nous avons réussi à égaliser"

Club

PSG/Nice – Di Maria « Le caractère est présent, nous avons réussi à égaliser »

Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV après le match nul face à l’OGC Nice au Parc des Princes samedi (1-1, 35e journée de Ligue 1). C’est grâce à un penalty obtenu par l’Argentin que Neymar (attaquant de 27 ans) a pu égaliser et marquer le seul but parisien de la rencontre. Une égalisation qu’il met en valeur après ce résultat un peu décevant.

« Le caractère est présent, nous avons réussi à égaliser en montrant ce caractère là, et nous avons même eu la possibilité de remporter ce match avec ce deuxième penalty d’Edinson Cavani.

« Ce n’est pas facile, mais nous devons rester calmes. »

Ces derniers temps, nous avons eu des joueurs blessés, certains reviennent, Cavani revient aussi d’une blessure. Ce n’est pas facile, mais nous devons rester calmes, il reste seulement quelques matches. Nous savons que les gens veulent nous voir gagner, qu’ils veulent voir du spectacle, mais parfois cela n’arrive pas. », a déclaré Di Maria.

En effet, comme le dit Di Maria, les parisiens ont réussi à égaliser. Ce qui est positif, car on pouvait craindre que l’équipe « craque » et concède une défaite au Parc. Même si le 0-2 n’est pas passé loin et c’est seulement parce que Saint-Maximin a loupé une occasion presque immanquable que Paris a pu revenir avec un seul but. On retient tout de même surtout qu’il est dommage de ne pas avoir gardé l’énergie affichée après l’ouverture du score durant toute la seconde période. Les Parisiens ont semblé satisfaits de l’égalisation et n’allaient chercher la victoire que très doucement.

Alors certes, des joueurs blessés reviennent comme Cavani et ce n’est pas tout le temps simple. Il peut manquer des forces et il y avait des méformes. Toutefois, il serait agréable de voir les hommes de Thomas Tuchel afficher une vraie envie gagner leurs derniers matchs pour finir la saison sur une note positive. Là, on a par le moment le sentiment qu’ils sont là parce qu’il le faut et non pour faire le mieux possible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club