Restez connectés avec nous
Le PSG officialise l'arrivée de Bruno Cheyrou s'occuper de la section féminine !

Actu Féminin

Le PSG officialise l’arrivée de Bruno Cheyrou s’occuper de la section féminine !

Cela avait été évoqué dans Le Parisien, c’est annoncé officiellement ce mardi par le Paris Saint-Germain : Bruno Cheyrou a signé en tant que directeur sportif de la section féminine du club de la capitale.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la nomination de Bruno Cheyrou au poste de Directeur sportif de sa section professionnelle féminine.

Âgé de 39 ans, l’ancien milieu de terrain international, né à Suresnes (Hauts-de-Seine), aura pour mission d’optimiser la compétitivité et l’organisation du Paris Saint-Germain féminin, dont il pilotera également la politique de recrutement. »

L’ancien joueur professionnel et consultant sportif rejoint donc le PSG pour l’aider à développer la section féminine. Une arrivée importante, puisqu’elle semblait être un peu mise de côté. Il faut dire qu’Antero Henrique (directeur sportif) ne peut pas tout faire et qu’il a beaucoup à faire avec le reste du club. Espérons que cela permette à l’équipe de Patrice Lair de progresser et s’approcher du sommet européen.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin