Restez connectés avec nous
Le PSG officialise la signature de Lo Celso, un contrat jusqu'en 2021!

Club

Le PSG officialise la signature de Lo Celso, un contrat jusqu’en 2021!

Il semblait assez sûr que Giovani Lo Celso, milieu offensif/ailier de 20 ans, avait signer au Paris Saint-Germain, puisque le président Nasser Al-Khelaïfi l’avait glissé en conférence de presse. C’est maintenant officiel! Il est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2021. (photo C. Gavelle/PSG)

« Après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier, il est la quatrième recrue de la saison 2016-2017. Transféré du Club Atlético Rosario Central, l’Argentin fait désormais l’objet d’un prêt à son club formateur jusqu’au 31 décembre 2016. Il intégrera ensuite l’effectif des quadruples champions de France en titre. Avant cette échéance, le joueur de 19 ans participera aux Jeux Olympiques de Rio, du 3 au 20 août, avec l’équipe d’Argentine. Gaucher à la technique raffinée, capable d’évoluer dans l’axe comme sur un côté de la ligne des milieux offensifs, Giovani Lo Celso est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football argentin. », peut-on lire dans le communiqué sur le site officiel du PSG.

Espérons donc qu’il continuera de progresser et arrivera à briller à Paris pendant de nombreuses années. Nous souhaitons la bienvenue à Lo Celso, en espérant ce jeune talent saura s’épanouir au PSG! Dans la capitale, il va retrouver son idole qui vient aussi de Rosario, Angel Di Maria.

Nous rappelons qu’il ne pose pas de problème d’extra-communautaire puisqu’il a un passeport italien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club