Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Le PSG officialise la venue de Bernard Mendy comme adjoint de Patrice Lair !

Le PSG officialise la venue de Bernard Mendy comme adjoint de Patrice Lair !

C’était annoncé hier dans Le Parisien, c’est maintenant officiel : Bernard Mendy (36 ans), ancien arrière droit du Paris Saint-Germain (2000-2008) qui a arrêté sa carrière de joueur à l’été 2016, intègre le staff de l’équipe féminine du club de la capitale. Le PSG a savoir dans un communiqué officiel qu’il sera « assistant technique » du coach Patrice Lair.

« Âgé de 36 ans, l’ancien défenseur international des Rouge et Bleu (3 sélections) a été nommé par Bruno Cheyrou, le directeur sportif du Paris Saint-Germain féminin, à un poste d’assistant technique de Patrice Lair.

À ce titre, Bernard Mendy sera placé sous la responsabilité directe de l’entraîneur de l’équipe professionnelle féminine.

Le Club est heureux d’accueillir à nouveau Bernard Mendy et lui souhaite une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions auprès de l’équipe féminine. »

Le PSG renforce donc sa section féminine pour essayer de progresser encore et atteindre ses objectifs : remporter des titres, sur la scène nationale comme européenne. On espère que cela viendra dans les prochaines années. Il semble en tout cas que le club est enfin bien décidé à s’en donner les moyens.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin