Restez connectés avec nous
PSG - Officiel, l'option d'achat levée pour Serge Aurier, "une grande fierté"

Club

PSG – Officiel, l’option d’achat levée pour Serge Aurier, “une grande fierté”

       Ce matin, France Football annonçait une signature dans les prochains jours, cela s’est finalement fait aujourd’hui. Le Paris Saint-Germain a levé l’option d’achat de millions d’euros pour Serge Aurier et ce dernier a signé jusqu’en 2019 avec le club de la capitale. Sur le site officiel du PSG, il est revenu sur son sentiment sa première saison.

Je ressens la même chose qu’à mon arrivée au club l’été dernier. C’est une grande fierté. Je suis originaire de la région parisienne. Porter le maillot du Paris Saint-Germain est donc un honneur pour moi. Je suis supporter de ce club depuis tout petit. C’est donc une grande fierté, beaucoup d’émotion. Je suis très content, et j’espère vivre encore de bons moments ici, et hisser haut les couleurs du Paris Saint-Germain !

J’ai beaucoup appris, et découvert beaucoup de choses ici. J’ai fait un début de saison un peu timide. Après, je me suis retrouvé, notamment sur le plan de l’agressivité. C’est peut-être ce que je sais faire de mieux. Cela a plu à tout le monde et me permet, aujourd’hui, de signer définitivement au Paris Saint-Germain.

   C’est ensuite Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui s’est exprimé à propos de cette signature.

“Serge Aurier est un jeune joueur qui a un très fort potentiel. Comme ses jeunes coéquipiers, il représente l’avenir du Paris Saint-Germain. Il était donc naturel de lever son option d’achat. Le projet du club continue, notamment notre politique de conservation de nos meilleurs jeunes. Serge deviendra un élément essentiel à l’équipe dans le futur.”

   D’après sa première saison, cette signature est une excellente nouvelle. Très physique et technique en même temps, il s’est très bien fondu dans le collectif parisien et défend très bien le côté droit de la défense. Du haut de ses 22 ans, Aurier a déjà montré une belle force mentale en revenant fort après chaque blessure. S’il continue de progresser, l’Ivoirien peut s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste. Il fait partie de l’avenir du PSG, des années pleines de succès et de titres, espérons.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club