Restez connectés avec nous
PSG/OL - Echouafni "C'était un vrai grand match...Il aurait fallu tenu jusqu'à la mi-temps"

Club

PSG/OL – Echouafni « C’était un vrai grand match…Il aurait fallu tenu jusqu’à la mi-temps »

Dimanche soir, dans le cadre de la 10e journée D1 féminine, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s’opposaient au Stade Jean Bouin. Le 2e et le 1er se sont séparés sur 1-1 après une rencontre très disputée. Le coach parisien Olivier Echouafni a réagi au micro de PSG TV.

« C’était un vrai grand match, avec beaucoup d’intensité et de duels. Il y a eu peu de situations, c’était assez équilibré. La seule petite déception c’est sur l’animation offensive. On a manqué de détermination par moments, on a manqué de jeu simple et de gagner les duels.

Il y a un peu de naïveté et il y a l’égalisation.’

Quand on arrive à marquer, il faut pendant les 10 minutes qui suivent réussir à être très concentré…on savait qu’elles avaient des atouts sur les coups de pied arrêtés. On n’est pas bien au marquage. Il y a un peu de naïveté et il y a l’égalisation. Il aurait fallu tenu jusqu’à la mi-temps et après on aurait plus d’opportunités car elles se seraient jetées. », a affirmé Echouafni.

C’est dommage en effet de ne tenir que quelques minutes après avoir ouvert le score. C’était un pas important vers la victoire et il y a presque le sentiment de gâchis. Au moins, le but permet de ne pas perdre et montre bien que les Parisiennes ont su tenir tête aux Lyonnaises. C’est déjà une excellente chose. Reste à garder le bon état d’esprit et enchaîner les victoires pour rester à portée de la première place avec un succès au retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club