Restez connectés avec nous
CDF - Rémi Muluma Quoi qu’il arrive, on n’a rien à perdre.

Club

PSG-OM au SDF, c’est presque fait

Comme annoncé il y a quelques semaines, le prochain match entre le PSG et l’OM, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, devrait bien avoir lieu au Stade de France.

En effet, après plusieurs semaines de négociations, la direction du PSG et le consortium du Stade de France sont très proches de trouver un accord complet. Pour l’heure, les divergences se limitent aux recettes des places vendues au-delà de la capacité du Parc des Princes (40 000), les dirigeants du PSG souhaitant percevoir un fort pourcentage sur ces billets, en plus de vouloir baisser le prix de la location du stade.

Une réunion décisive devrait avoir lieu ce mardi et l’officialisation de ce déménagement ponctuel pourrait donc avoir lieu très prochainement. Et en plus de ce PSG-OM, le PSG et le consortium envisagent également d’organiser les trois rencontres de la phase de poule de la Ligue des Champions au Stade de France, dans le cas où le club de la capitale participerait à la compétition la saison prochaine. Quatre ou cinq matches de championnat de la saison 2012-2013 pourraient également avoir lieu dans l’enceinte de Saint-Denis, afin de préparer le déménagement forcé lors des travaux de rénovation du Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club