Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG – OM : Canal+ sort le grand jeu !

Vous l’avez déjà coché sur vos agendas : le 8 avril aura lieu le Clasico PSG – OM, à 21h. A cette occasion, Canal+ a décidé de mettre en place un dispositif inédit pour la retransmission de cette affiche, que dévoile le site En pleine lucarne.

Le Canal Football Club, qui commence traditionnellement aux alentours de 19h15, débutera exceptionnellement à 16h20. Les quarante premières minutes seront consacrées à la présentation du choc. A 17h, Canal diffusera le match de Premier League opposant Arsenal à Manchester City. A la mi-temps de cette rencontre, et à la fin, les consultants Canal présents en plateau reviendront sur la présentation et une pré-analyse de PSG – OM.

Ensuite, Messaoud Benterki, le présentateur de Jour de Foot, sera en duplex du Parc des Princes pour le CFC habituel, dès 19h15. Puis, le match sera commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry : trente caméras couvriront la rencontre dont la spidercam, deux caméras highspeed, la palette 3D et une couverture étendue de l’arrivée des joueurs à leur départ du stade. Au total, quatre réalisateurs seront mobilisés : deux au stade et deux pour le Canal Football Club.

Quant au Débrief de la rencontre, il durera 30 minutes, entre 22h50 et 23h20. Vous pensiez que c’était terminé ? Après L’Equipe du dimanche, ça continue ! A minuit, la chaîne cryptée  proposera un « super debrief » avec notamment les conférences de presse en intégralité.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires