Restez connectés avec nous
PSG/OM et PSG/Metz, la billetterie est ouverte !

Club

PSG/OM et PSG/Metz, la billetterie est ouverte !

Après son entrée en Ligue 1 2020-2021 lors du déplacement à Lens ce jeudi (match en retard de la 2e journée), le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes en clôture de la 3e journée (puis il jouera face à Metz dans la semaine en match en retard de la 1ere journée…). Ce mardi, le club a ouvert la billetterie pour le Classico, mais aussi la réception de Metz, avec seulement 5 000 personnes (et donc environ 3 600 supporters normalement) pour chaque rencontre à cause des limites imposées dans cette période si particulière. Pour le moment, il s’agit d’une priorité pour les abonnés, mais les autres places suivront vite.

  • Les 2 rencontres sont bien vendues séparément et non en pack
  • La plateforme Ticketplace ne sera pas active et vos billets ne pourront pas être revendus
  • Le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation sociale devront être respectées »

Si vous voulez une place pour l’un de ses matchs, nous vous conseillons de ne pas trop attendre, car elles risquent de partir très vite. Et on espère que chacun sera prêt à encourager le PSG au maximum pour ce retour au Parc des Princes après l’épopée européenne, même si le Collectif Ultras Paris ne sera pas présent normalement.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club