Restez connectés avec nous
PSG/OM - Icardi savoure son retour et la victoire "c'était très important"

Club

PSG/OM – Icardi savoure son retour et la victoire « c’était très important »

Mauro Icardi, buteur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique de Marseille ce mercredi au Stade Bollaert dans le cadre du Trophée des Champions 2020.

« Homme du match ?

Je suis très content de faire mon retour après plusieurs mois de jouer. J’étais revenu avec un but et une passe décisive. Là, c’est important de gagner une finale.

« On a fait les sacrifices pour gagner, c’était très important pour nous. »

J’ai retrouvé le sourire ?

Oui, il y a aussi la barre, mais je suis content pour le but. On a fait les sacrifices pour gagner, c’était très important pour nous.

J’aime jouer à Paris et marquer ?

C’est important pour un attaquant de marquer, pour aider l’équipe. Quand j’ai la possibilité de le faire, je le fais. Surtout dans une finale, c’est le plus important. »

L’Argentin peut être très heureux de son retour. Après plusieurs semaines avec 2 blessures enchaînées, il a su déjà afficher un beau niveau de jeu. En 2 matchs, il est à 2 buts, 1 passe décisive et 1 penalty obtenu. Un très joli bilan pour ce buteur qui n’est pas encore à 100%. C’est très bien pour le PSG de retrouver son joueur épanoui. On se doute qu’Icardi continuera à aider l’équipe du mieux qu’il peut avec des gestes décisifs et de l’activité dans le pressing. C’est en tout cas une très belle soirée pour le PSG et son attaquant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club