Restez connectés avec nous
PSGOM - Kimpembe On espère gagner pour les supporters et pour nous

Club

PSG/OM – Kimpembe « On espère gagner pour les supporters et pour nous »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club les 2 réceptions à venir de l’Olympique de Marseille (dimanche en Ligue 1 et mercredi en Coupe de France). Le Titi parisien explique l’importance de ces matchs.

« Marseille réalise une bonne saison, et on espère interrompre sa bonne série ce week-end. Les supporters ? On sait que ce sera un match chaud, comme on les aime ! Ce sont des matchs que les supporters attendent toute la saison. Nous allons affronter les Marseillais dimanche, puis mercredi. On pense d’abord au premier match. On espère gagner pour les supporters et pour nous. »

Même si le PSG remporte le titre en Ligue 1, le bilan en championnat serait terni s’il n’y avait pas de victoire contre l’OM. Surtout que le match aller au Vélodrome a été plutôt décevant. Cette fois, on espère que les Parisiens rentreront sur le terrain avec plus de détermination et qu’ils seront prêts pour le « combat ». Les Marseillais voudront sans doute même de l’impact physique et de l’agressivité. Il faut que les Parisiens répondent pour que leur qualité technique fasse la différence.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club