Restez connectés avec nous
PSGOM - Lo Celso tout faire pour aller chercher la victoire, pour nos supporters et pour nous

Club

PSG/OM – Lo Celso « tout faire pour aller chercher la victoire, pour nos supporters et pour nous »

Giovani Lo Celso, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club les 2 réceptions de l’Olympique de Marseille à venir dimanche (Ligue 1) et mercredi (quart de finale de Coupe de France). L’international argentin se montre impatient et ambitieux.

« C’est un match spécial… un classico ! Ce sont des matches qui se vivent intensément. On va tout faire pour aller chercher la victoire, pour nos supporters et pour nous. C’est très important. Il faudra répondre présent, profiter de ces moments, et donner le meilleur de nous-mêmes pour s’imposer. Nos supporters sont toujours derrière nous. Pour un joueur, c’est très important.

Il faudra plus que jamais être soudés, et profiter de ce moment’

Nous apprécions vraiment jouer au Parc des Princes. On espère donc faire un grand match dimanche et empocher les trois points pour continuer notre chemin. Il faudra plus que jamais être soudés, et profiter de ce moment. On va tout donner pour continuer à gagner et procurer de la joie aux supporters et à l’équipe. »

Pour ces Classicos, les attentes côté parisien sont très claires : de l’intensité, de l’union, du jeu et des victoires. Certes, il faut respecter l’adversaire et être conscient du fait qu’il y a des qualités dans l’équipe marseillaise. Mais le PSG a l’ambition d’être parmi les meilleurs d’Europe et un effectif sur le papier qui est supérieur. Il faut le prouver sur le terrain.

On espère que ce sera dans une très grande ambiance au Parc des Princes. On serait surpris que le stade parisien ne donne pas toute sa voix sur ces rencontres. Il faut faire le plein de confiance et de force sur ces réceptions de l’OM. En partie pour bien préparer la réception du Real Madrid le 6 mars en 8e de finale retour de Ligue des Champions.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club