Restez connectés avec nous
PSGOM - Pastore On va tout faire pour gagner ce match. Au Parc, l’ambiance sera fantastique

Club

PSG/OM – Pastore « On va tout faire pour gagner ce match. Au Parc, l’ambiance sera fantastique »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué au micro de PSG TV les réceptions de l’Olympique de Marseille dimanche (27e journée de Ligue 1) et mercredi (quart de finale de Coupe de France) prochains au Parc des Princes.

« C’est un classico, un match différent des autres. On joue tous les matchs pour gagner, mais c’est une rencontre toujours particulière. L’atmosphère est différente. Avant le match, les supporters sont encore plus présents devant le Centre d’Entraînement Ooredoo, dans la rue avant d’arriver au Parc des Princes… On va tout faire pour gagner ce match. Au Parc, l’ambiance sera fantastique. Nous sommes impatients de vivre ce moment. »

Il y a régulièrement une belle ambiance au Parc des Princes et le PSG veut toujours gagner, mais c’est un cran au-dessus contre l’OM. C’est une rencontre particulière, un peu à part, qui marque une saison. Cette fois, il y a en 2 de suite dans l’enceinte parisienne. Le bilan ne peut pas être autre chose que 2 victoires.

Le Classico de la 10e journée de Ligue 1 au Vélodrome (2-2) avait été très décevant pour Paris. Il avait manqué de l’intensité et de la concentration. On espère qu’avec le soutien du Parc des Princes les joueurs montreront autre chose sur la pelouse. Il n’y a pas le choix, surtout que l’on sait que les supporters parisiens seront à fond.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club