Restez connectés avec nous
Salvatore Sirigu n'a pas participé à l'entrainement collectif aujourd'hui

Club

Le PSG part aux Etats-Unis sans Salvatore Sirigu, Krychowiak et Motta arrivent le 25 juillet

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est parti pour son stage aux Etats-Unis, où il disputera notamment l’International Champions Cup face à l’Inter de Milan, le Real Madrid et Leicester City. Voici le groupe sélectionné par Unai Emery pour ce voyage. On y note notamment l’absence du gardien de 29 ans Salvatore Sirigu.

Gardiens – A. Areola, R. Descamps, K. Trapp.

Défenseurs – S. Aurier, David Luiz, A. Georgen, P. Kimpembe, L. Kurzawa, S. Maxwell, T. Meunier, Thiago Silva.

Milieux – A. Bernede, L. Callegari, G. Krychowiak, C. Nkunku, J. Pastore, A. Rabiot, B. Stambouli. Thiago Motta, M. Verratti

Attaquants – H. Ben Arfa, E. Cavani, A. Di Maria, O. Edouard, J. Ikoné, Lucas.

Le PSG prévient que Thiago Motta et Grzegorz Krychowiak retrouveront le groupe le 25 juillet. Ils seront donc absents face à l’Inter de Milan (24 juillet). Et on ne s’attend pas à les voir sur le terrain face au Real Madrid (juillet 28 juillet à 1h30 heure française, soit mercredi soir aux Etats-Unis).

Absents –  J-C. Bahebeck, B. Matuidi, R. Pereira de Sa, Y. Sabaly, S. Sirigu

Pour ce qui est celle des absences, seule celle de Blaise Matuidi est explicable par le simple fait qu’il soit encore en vacances. L’international français est allée en finale de l’Euro, disputée le 10 juillet. Son retour est attendu début août.

Concernant les 4 autres joueurs, on s’attend donc à des départs. Bahebeck, Pereira de Sa et Sabaly étaient en Autriche. Ils pourraient donc être vendus ou prêtés. De même pour Salvatore Sirigu, qui se dirige vers un départ définitif. Il était à l’Euro avec Thiago Motta. Donc le milieu italien est sélectionné et pas le gardien, c’est un signe fort.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club