Restez connectés avec nous

Club

PSG – Porto : les équipes probables

Ce soir (20h45, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain accueillera le FC Porto, au Parc des Princes, pour le compte de la 6ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

La victoire est impérative pour les Parisiens et Carlo Ancelotti devrait donc aligner la meilleure équipe possible. En défense, Alex devrait être associé à Thiago Silva, tandis que Maxwell pourrait récupérer son poste de latéral gauche. Au milieu, le retour de Verratti est fort probable tandis que la titularisation de Matuidi semble inévitable. Le troisième milieu de terrain devrait être Chantôme, Sissoko n’ayant pas une condition physique suffisante pour disputer un match d’un tel niveau. En attaque, Ibrahimovic sera bien évidemment titularisé et Nenê, sur le banc des remplaçants face à Nice, pourrait avoir un coup à jouer. Ménez et Lavezzi devraient se disputer le troisième poste offensif.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, T.Silva (c), Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Nenê, Ibrahimovic, Lavezzi (ou Ménez)

De son côté, Vitor Pereira devrait opter pour une équipe classique, avec un milieu de terrain travailleur et une attaque de feu composée de Varela et des deux stars colombiennes, James Rodriguez et Jackson Martinez. Etant donné les quelques absences en défense, le joueur français Eliaquim Mangala pourrait débuter en charnière centrale aux côtés d’Otamendi.

L’équipe probable du FC Porto : Helton – Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro – Lucho (c), Fernando, Moutinho – Varela, J. Rodriguez, J. Martinez

Derniers articles

Autres articles présents dans Club