Restez connectés avec nous
Sergi Roberto conférence presse

Club

PSG/Real – Sergi Roberto « L’année dernière, nous avons pu surmonter un résultat bien pire »

Publicités

Le latéral droit du FC Barcelone, Sergi Roberto (26 ans), qui a crucifié l’an passé le Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (6-1), voit le PSG se qualifier face au Real Madrid.

« Ce but a beaucoup changé ma vie, quand les gens me voient dans la rue, ils me rappellent ça, quand les années vont passer, je regarderais les vidéos. C’était un match spécial, j’ai marqué le dernier but du retour. Un moment unique, explique l’international espagnol en conférence de presse relayée par Marca. PSG / Real ? L’année dernière, nous avons pu surmonter un résultat bien pire (4-0), c’est toujours possible. Après le résultat de l’aller à Madrid (3-1), je pense que le PSG peut revenir. »

Forcément en tant que catalan et joueur du FC Barcelone, Sergi Roberto ne peut que croire en l’exploit du PSG. L’an passé le club espagnol à marqué l’histoire en remontant ce 4-0 et en éliminant le club parisien. Les joueurs du PSG doivent se servir de ce match pour croire en leur qualification cette saison, ils doivent mettre les mêmes ingrédients pour parvenir à faire tomber cette équipe du Real Madrid. S’il y a une réelle cohésion au sein du collectif, un match incroyable peut avoir lieu au Parc des princes, il faudra simplement avoir une mentalité de guerrier et réaliser le match de l’année.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club