Restez connectés avec nous

Club

PSG – Reims : les équipes probables

Ce soir (17h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade de Reims au Parc des Princes, lors de la 9ème journée de Ligue 1.

En raison des nombreuses absences au milieu de terrain, Carlo Ancelotti fait face à un vrai casse-tête pour mettre en place une équipe équilibrée. Motta, Verratti, Bodmer et Chantôme étant absents, Maxwell devrait débuter au milieu de terrain, ce qui expliquerait la présence de Siaka Tiéné dans le groupe. De retour de blessure, Momo Sissoko devrait aussi être aligné au milieu en compagnie de l’indiscutable Blaise Matuidi. En attaque, Ibrahimovic sera titulaire, probablement aux côtés de Ménez. Pastore, ou Nenê, devrait occuper le poste de numéro 10.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet (c), T.Silva, Sakho, Armand – Sissoko, Matuidi, Maxwell – Pastore (ou Nenê) – Ménez, Ibrahimovic

De son côté, Hubert Fournier devrait opter pour une composition d’équipe plutôt classique. Gaëtan Courtet, l’homme en forme du Stade de Reims, sera aligné en pointe, juste devant Diego, Devaux et Glombard.

L’équipe probable de Reims : Agassa – Mandi, Tacalfred (c), Weber, Souaré – Ca, Krychowiak – Glombard, Devaux, Diego – Courtet

Derniers articles

Autres articles présents dans Club