Restez connectés avec nous

Club

PSG – Rennes : les équipes probables

En fin d’après-midi (17h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais au Parc des Princes lors d’un match comptant pour la 13ème journée de Ligue 1.

En conférence presse, hier, Carlo Ancelotti a annoncé la titularisation de Camara sur le côté droit de la défense, en raison des absences de Jallet et Van der Wiel. Sakho étant suspendu, Alex accompagnera Thiago Silva au centre de la défense et Maxwell devrait de nouveau être aligné sur le côté gauche. Au milieu, Matuidi devrait débuter et l’attaque devrait rester inchangée par rapport à celle qui a commencé le match à Montpellier.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Camara, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Lavezzi, Hoarau, Ménez

De son côté, Frédéric Antonetti pourra compter sur le retour de suspension de Pajot. Un choix devra être fait entre Makoun et M’Vila tandis que l’ancien Parisien Mevlut Erding, en pleine forme actuellement, débutera à la pointe de l’attaque.

L’équipe probable du Stade Rennais : Costil – Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Boye, Mavinga – Pajot, Makoun (ou M’Vila) – Pitroipa, Féret, Alessandrini – Erding

Derniers articles

Autres articles présents dans Club