Restez connectés avec nous

Club

PSG-Rennes : les équipes probables

Ce soir (21h, en direct sur Foot+ et via le multiplex de Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais au Parc des Princes, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1.

Pour l’occasion, Carlo Ancelotti devrait pouvoir compter sur Jallet, présent dans le groupe, même si sa titularisation n’est pas certaine. Thiago Motta étant suspendu, Bodmer devrait débuter devant la défense, aux côtés de Matuidi et Sissoko. En attaque, le technicien reconduira son trio de feu.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet (ou Ceara), Alex, Camara, Maxwell – Bodmer, Sissoko, Matuidi – Nenê, Ménez, Pastore

Du côté du Stade Rennais, Frédéric Antonetti devra se priver des services de Boukari, malade, et Erding, touché au genou. Il devrait alors faire confiance à Hadji à la pointe de l’attaque, soutenu par Montaño et Pitroipa. En défense, Apam devrait faire son retour et remplacer Boye.

L’équipe probable de Rennes : Costil – Théophile-Catherine, Apam, Kana-Biyik, Mavinga – M’Vila, Tettey, Pajot – Pitroipa, Montaño, Hadji

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club