Restez connectés avec nous

Club

PSG/Rennes – Mbappé et Kimpembe avec le groupe ce samedi, Neymar et Verratti seuls absents

Ce samedi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges afin de préparer la rencontre face au Stade Rennais (9e) demain au Parc des Princes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une séance pour laquelle le groupe parisien n’avait que deux absents : Neymar (attaquant de 26 ans) et Marco Verratti (milieu de 26 ans). Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans) et Kylian Mbappé (attaquant 20 ans) étaient eux bien de retour, comme le relaie Le Parisien.

« Thomas Tuchel a pu compter sur Kylian Mbappé ce samedi pour l’entraînement du PSG à la veille de la réception de Rennes au Parc des Princes. Une rencontre pour laquelle Marco Verratti et Neymar sont toujours forfaits.

Presnel Kimpembe a également participé à la séance et pourrait disputer dimanche son premier match de l’année 2019 après avoir soigné une blessure aux adducteurs. »

Voilà de bonnes nouvelles, puisque l’équipe récupère des forces importantes. Sans oublier que Verratti a repris la course et devrait donc bientôt revenir. Le grand suspense reste autour de la blessure de Neymar. On peut espérer le revoir dans quelques jours. Mais il est aussi possible qu’il soit absent plusieurs mois. Au moins, il y a de quoi former une équipe largement capable de gagner demain soir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club