Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Tuchel évoque la possible participation de Thiago Silva, Marquinhos, Paredes, Di Maria et Choupo-Moting

Club

PSG/Rennes – Tuchel évoque la possible participation de Thiago Silva, Marquinhos, Paredes, Di Maria et Choupo-Moting

Le Paris Saint-Germain affronte le Stade Rennais ce samedi à Shenzhen lors du Trophée des Champions (coup d’envoi à 13h30, diffusion sur beIN SPORTS). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe. Il a été interroge notamment sur la possibilité de voir jouer les joueurs revenus mercredi à cause des compétitions internationales : Marquinhos (défenseur central de 25 ans), Thiago Silva (défenseur central de 34 ans), Leandro Paredes (milieu de 25 ans), Angel Di Maria (ailier de 31 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 30 ans). Retrouvez ici le reste de sa conférence de presse et là celle de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans).

Si je peux imaginer que les Sud-américains jouent ? Oui je peux imaginer, mais je dois attendre l’entraînement aujourd’hui. Ils sont bien. Ils ont monté notre qualité à l’entraînement. C’est bien pour nous qu’ils soient là. Maintenant, cela a changé l’atmosphère et la mentalité dans le groupe. Ils ont montré qu’ils ont travaillé pendant leurs vacances. Mais il faut attendre. On va parler et trouver une solution.”

Ainsi, même s’ils sont revenu tardivement à l’entraînement, il est bien pensable qu’ils jouent ce samedi. Peut-être pas comme titulaires, même si cela ne semble pas tout à fait impossible non plus. Cela grâce à leur travail durant les vacances. De quoi réjouir le coach.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club