Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Tuchel groupe

Club

PSG/Rennes – Tuchel : Verrratti proche du retour, Kimpembe pourrait jouer et suspense pour Neymar

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte le Stade Rennais (9e) ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« Marco Verrattl peut courir sans douleur, mais il n’a pas encore d’entraînement avec ballon, pour l’instant. Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur Neymar. Nous suivrons l’évolution dans les prochains jours. Kimpembe se trouve en bonne forme, nous déciderons de son retour après l’entraînement de cet après-midi.

Le fait que Neymar et Marco soient blessés est une situation triste pour nous. Nous devons trouver des solutions collectivement pour continuer à gagner.« 

On sait au moins que l’entorse de Verratti était loin d’être grave et qu’il devrait pouvoir être en pleine forme bientôt. De même pour Kimpembe, qui va enfin pouvoir jouer en 2019. Espérons que ce soit demain. Par contre, pour Neymar, il n’y a toujours rien d’autre que de la patience à avoir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club