Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Tuchel groupe

Club

PSG/Rennes – Tuchel : Verrratti proche du retour, Kimpembe pourrait jouer et suspense pour Neymar

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte le Stade Rennais (9e) ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« Marco Verrattl peut courir sans douleur, mais il n’a pas encore d’entraînement avec ballon, pour l’instant. Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur Neymar. Nous suivrons l’évolution dans les prochains jours. Kimpembe se trouve en bonne forme, nous déciderons de son retour après l’entraînement de cet après-midi.

Le fait que Neymar et Marco soient blessés est une situation triste pour nous. Nous devons trouver des solutions collectivement pour continuer à gagner.« 

On sait au moins que l’entorse de Verratti était loin d’être grave et qu’il devrait pouvoir être en pleine forme bientôt. De même pour Kimpembe, qui va enfin pouvoir jouer en 2019. Espérons que ce soit demain. Par contre, pour Neymar, il n’y a toujours rien d’autre que de la patience à avoir.

Publicités

4 Comments

  1. Verratti10

    26 janvier 2019 at 14:45

    si Marco recourt sans douleur à 15 jours du match, on peut espérer sa présence à Old Trafford. Kimpembe va venir renforcer la défense pour que Marquinhos joue au milieu. Paredes va être dispo. Pas simple à gérer mais faisable en l’absence du Ney.

    • Papuss78

      26 janvier 2019 at 15:01

      L ideal serait de retrouver les automatisms en attaque entre cavani mbappe et DM. Ce serait terrible s ils se morfondent a vouloir briller en l absence de neymar. Un club c est ca aussi. Survivre aux individualites et continuer a gagner.

      • Verratti10

        26 janvier 2019 at 15:20

        Exactement c’est l’enjeu des prochaines semaines. On l’a vu à la sortie de Ney, le jeu repose entierement sur lui et ça doit changer. Le plus dur c’est les automatismes à trouver et si tu y arrive hop Marco revient hop Presco revient.. chaises musicales

        • NicolasB

          26 janvier 2019 at 19:13

          là y’aura pas le choix que de trouver des solutions sans lui, c’est bien de s’y faire. Mais c’est bien quand il est là aussi ^^

Autres articles présents dans Club