Restez connectés avec nous
Mercato - Bordeaux voudrait recruter Sirigu ou Douchez

Club

PSG – Salomon: «Le club veut garder Douchez et faire partir Sirigu»

Avec l’arrivée de Kévin Trapp, le Paris Saint-Germain possède désormais 3 bons gardiens. C’est une bonne chose, mais aussi un problème à gérer. Bruno Salomon a donné son avis à ce sujet.

« Le trio Trapp / Sirigu / Douchez est peut-être l’un des problèmes de vestiaire annoncé au PSG si la situation reste ainsi à l’issue du marché des transferts. L’italien et le français sont passés numéros deux et trois après le recrutement de l’allemand, qui passe numéro un. Depuis, l’ambiance chez les gardiens de but est studieuse mais loin d’être radieuse. Salvatore Sirigu vit mal la situation, il estime que le club l’a trahi, et Nicolas Douchez a l’impression d’être le dindon de la farce puisque le club l’a prolongé pour être le numéro deux. Et voilà le PSG assis sur un baril de poudre.

Le club veut garder Douchez et faire partir Sirigu. L’agent de l’italien fait le tour de l’Europe pour lui trouver un point de chute. Le club, lui, et je ne trouve pas ça très classe, a proposé Sirigu, triple champion de France à Nice, qui veut Nicolas Douchez, qui lui veut rester à Paris. C’est chaud, même si plusieurs sources concordantes me glissent à l’oreille que les trois joueurs seraient prêts à faire ménage à trois toute la saison. Je ne vois pas la situation tenir très longtemps. Sirigu est à dix mois de l’Euro 2016 et s’il veut sa place, il doit jouer. Douchez, lui, ne mérite pas de terminer sa carrière comme numéro trois. Je mets une pièce que la situation va bouger avant le 31 août. », a t-il déclaré sur les ondes de France Bleu.

En ce début de saison, Laurent Blanc semble donner sa confiance à Trapp. Tandis que Sirigu lui, se retrouve sur le banc de douche. Douchez en tribune. Une situation à laquelle le portier italien n’est pas habitué, puisqu’il a été titulaire depuis son arrivée au PSG. Pour cela, le club voudrait se séparer de lui. Tandis que Douchez pourrait assurer le rôle de numéro deux auquel il est habitué.

Une situation pas facile à gérer pour Laurent Blanc et le staff technique. Quoiqu’il en soit, il va falloir trouver une solution pour ne pas nuire à l’ambiance dans le groupe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club