Restez connectés avec nous
PSG - Sans le Camp des Loges ni Clairefontaine, la reprise à Marcoussis

Club

PSG – Sans le Camp des Loges ni Clairefontaine, la reprise à Marcoussis

Le Paris Saint-Germain, du moins les joueurs qui ne sont pas en sélections nationales pendant le mois de juin, reprend le 6 juillet. Une reprise qui sera un peu particulière pour les Parisiens.

En effet, comme l’a indiqué Le Parisien, le centre d’entraînement du PSG, le centre Oredoo (ou plutôt Camp des Loges), est encore en travaux afin d’installer un système de chauffage pour que les terrains résistent bien aux intempéries. C’était déjà le cas les deux saison précédentes et les Parisiens avaient donc repris à Clairefontaine. Mais le centre d’entraînement de l’Equipe de France est aussi en travaux en vue de l’Euro 2016.

C’est pourquoi, en manque de terrain d’entraînement convenable, le PSG ira à l’autre “Clairefontaine”, c’est à dire à Marcoussis, le centre d’entraînement de l’Equipe de France de Rugby. Si les installations peuvent permettre un bon travail physique, l’installation de buts semble nécessaire. Certainement que ce sera fait, surtout que les hommes de Laurent Blanc devraient retrouver leur centre d’entraînement qu’en Août. Paris pourrait utiliser les buts amovibles aperçus à l’échauffement des joueurs au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club