Restez connectés avec nous
Le PSG souligne les excuses de L'Equipe et "réaffirme sa ferme volonté de ne plus tolérer la moindre atteinte"

Club

Le PSG souligne les excuses de L’Equipe et « réaffirme sa ferme volonté de ne plus tolérer la moindre atteinte »

Dans la soirée, L’Equipe s’est publiquement excusé pour l’article publié évoquant une sortie tardive en boîte de nuit des milieux Marco Verratti (24 ans) et Blaise Matuidi (29 ans). Après le milieu italien, c’est le Paris Saint-Germain qui a réagi à cette publication via un court communiqué officiel.

« L’Equipe fait amende honorable.

Par ce texte, L’Equipe admet implicitement  que ses processus de vérification des informations ne sont pas à un niveau satisfaisant, ce que le Paris Saint-Germain a souvent eu à déplorer cette saison. Comme il l’avait fait savoir récemment sur ses réseaux sociaux, le Paris Saint-Germain réaffirme sa ferme volonté de ne plus tolérer la moindre atteinte à la réputation du Club et de ses joueurs sur la base de rumeurs malveillantes et non vérifiées. »

Le PSG semble donc accepter les excuses, mais n’a pas l’air d’être vraiment attendri. Il ne compte pas rester passif si un autre article de ce genre est publié. Bien sûr, si la prochaine fois il y a des preuves qui vont avec les faits avancés, il faudra l’accepter et prendre des décisions au club. D’ailleurs, il serait peut-être bien d’en prendre pour d’autres polémiques qui ne sont pas causées par la presse.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club