Restez connectés avec nous
PSGStrasbourg - Areola Gagner ce soir était la meilleure manière de préparer le Classico

Club

PSG/Strasbourg – Areola « Gagner ce soir était la meilleure manière de préparer le Classico »

Alphonse Areola, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club de la capitale à propos de la victoire contre Strasbourg ce samedi 5-2 dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

« Renouer avec la victoire devant nos supporters était important. En championnat, on poursuit notre bonne série et c’est une bonne chose trois jours après la défaite à Madrid. Gagner ce soir était la meilleure manière de préparer le classico face à Marseille la semaine prochaine. On va se reposer un peu puis se remettre au travail pour être prêt pour Marseille d’abord et le match retour face au Real ensuite ! »

Après plusieurs matchs à l’extérieur de suite et la défaite contre le Real Madrid (3-1, 8e de finale aller de Ligue des Champions), il était important pour le PSG de réussir son retour au Parc des Princes. Les Parisiens n’ont pas toujours été excellents, notamment sur le début de la seconde période. Mais ils ont su faire les efforts ensemble pour aller chercher une victoire tout de même satisfaisante. De quoi être serein cette semaine pour préparer la suite, avec notamment 2 Classicos et le 8e de finale retour de Champions League. 3 matchs au Parc qu’il faudra absolument réussir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club