Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Draxler "On voulait être champion devant nos supporters... On ne méritait pas de gagner"

Club

PSG/Strasbourg – Draxler « On voulait être champion devant nos supporters… On ne méritait pas de gagner »

Au sortir du match nul concédé par le Paris Saint-Germain sur sa pelouse face au RC Strasbourg (2-2, 31e journée de Ligue 1), Julian Draxler, milieu de 25 ans entré en cours de partie, s’est exprimé sur le site officiel du club de la capitale. Forcément, alors que le titre aurait pu être officialisé ce dimanche soir, l’Allemand affiche des regrets et affirme que la victoire n’aurait de toute façon pas été méritée.

« On était très motivé car on voulait être champion devant nos supporters, mais on n’a pas très bien joué. On ne mérite pas de gagner ce soir, mais je n’ai aucun doute que l’on va bientôt être champion. Les contre-attaques de Strasbourg nous ont posé des problèmes.

« Ce sera difficile, mais on va récupérer des joueurs. »

Les entrées ont fait du bien, mais on n’a pas su marquer ce troisième but. Lille ? C’est une bonne équipe, le deuxième au classement. Ce sera difficile, mais on va récupérer des joueurs. On aura toutes nos forces », a déclaré Draxler.

Au moins, l’international allemand se montre très vrai dans ses propos : quand on a vu la prestation offerte par les hommes de Thomas Tuchel, le match nul semble plutôt logique. Les Alsaciens ont réalisé une bonne première mi-temps, avec des contres qui ont fait très mal, mais leur seconde période n’a pas vraiment été au même niveau. L’entrée de Mbappé et de Draxler ont notamment fait du bien mais cela n’a pas suffi. Il faut également préciser qu’il manquait un grand nombre de joueurs à Tuchel, l’équipe alignée faisait d’ailleurs peine à voir avec un seul joueur à vocation offensive en la personne de Choupo-Moting…

Espérons désormais que des retours seront enregistrés et que les Parisiens feront le travail contre le LOSC le week-end prochain afin d’être sacré champion de France. Draxler indique qu’il y aura « toutes » les forces, mais il exagère sans doute. Angel Di Maria (ailier de 31 ans), Edinson Cavani (buteur de 32 ans), Marquinhos (défenseur central de 24 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) sont espérés, sans certitude. Neymar (attaquant de 27 ans) sera lui très probablement forfait. On l’espère prêt à jouer notamment pour la finale de Coupe de France le 27 avril. Là, il se pourrait que Paris soit au complet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club