Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Tuchel annonce les forfaits de Di Maria et Diaby, ainsi que le possible retour de Meunier

Club

PSG/Strasbourg – Tuchel annonce les forfaits de Di Maria et Diaby, ainsi que le possible retour de Meunier

Le Paris Saint-Germain affronte le RC Strasbourg (9e) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe, avec beaucoup d’absences.

« Neymar et Edinson Cavani font l’entraînement individuel depuis plusieurs semaines. Ney a commencé à travailler avec le ballon, Edi est à un travail très intensif. Ils ne sont pas avec l’équipe et donc pas avec nous pour le match demain. 

Moussa Diaby non plus, il est blessé. Marquinhos aussi et Angel Di Maria fait l’entraînement mais il n’est pas à 100%. Donc il ne sera pas capable de jouer demain. Pour Thomas Meunier, on doit décider aujourd’hui. »

Ainsi, alors que L’Equipe voyait déjà Di Maria titulaire, l’ailier de 31 ans ne sera finalement pas dans le groupe pour cette rencontre. Une mauvaise nouvelle, surtout avec le forfait de Moussa Diaby (attaquant de 19 ans). C’est dommage pour lui, car il y avait l’occasion d’avoir du temps de jeu. Et c’est un problème pour Tuchel, qui manque de solutions. Au moins, on peut espérer le retour de Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans). Mais la liste de forfaits risque encore d’être longue.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club