Restez connectés avec nous
Braithwaite « Tout le monde a beaucoup donné, bien travaillé, avec un très bon état d’esprit »

Club

Braithwaite « Tout le monde a beaucoup donné, bien travaillé, avec un très bon état d’esprit »

Martin Braithwaite, attaquant du Toulouse FC s’est confié aux micros de Canal+ à l’issue de la rencontre face au PSG, soldée 0-0 au Parc des princes en clôture de la 26ème journée de Ligue1.

« Nous avons fait un bon match ce soir. Toute l’équipe a travaillé très dur. Alors oui, nous ne nous sommes pas procurés beaucoup d’occasions mais nous avons eu le mérite de ne pas lâcher! Et nous prenons un point! Nous avons été costauds. Physiquement, nous avons une bonne équipe, nous sommes très très forts dans ce domaine. Nous pouvons courir pendant 90 minutes et aujourd’hui, tout le monde a beaucoup donné, bien travaillé, avec un très bon état d’esprit. »

Le toulousain a omis de signaler qu’ils ont majoritairement joués en bloc défensif, et n’ont pas proposé de jeu. Mais l’essentiel pour eux est là, ils repartent avec un point du Parc des Princes, soit 4 sur 6 en deux confrontations.

Les Parisiens n’ont pas à se reprocher de n’avoir pas assez tenté, l’envie était présente tout comme les occasions. Mais le match de mardi face au FC Barcelone a laissé des traces, aussi bien physiques de mentales et là chance ce soir n’était pas du côté du PSG. Paris reste donc à 3 points de l’AS Monaco, et a été rejoint par l’OGC Nice, mais reste devant à la différence de buts.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club