Restez connectés avec nous

Club

PSG/Toulouse – Zagre « je n’oublierai jamais ce moment. »

PSG/Toulouse - Zagre "je n’oublierai jamais ce moment."

Arthur Zagre, arrière gauche de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, a pu jouer son premier match de Ligue 1 hier soir lors de la victoire contre le Toulouse Football Club (4-0, 3e journée). Alors le Titi parisien s’est arrêté au micro de PSG TV après la rencontre.

« C’était super ! Les supporters et mes coéquipiers m’ont mis en confiance. J’ai pris beaucoup de confiance. Quelques minutes avant d’entrer en jeu, j’ai senti l’adrénaline monter ! Le coach m’a dit de jouer avec confiance et simple, comme à l’entraînement. Jouer mon premier match au Parc des Princes, devant nos supporters… je n’oublierai jamais ce moment. », a déclaré Zagre.

Le Titi parisien a de quoi être très heureux après ce match. Déjà, il a vécu une étape importante de sa carrière avec un premier match en Ligue 1. En plus, c’était au Parc des Princes et lors d’une belle victoire. Aussi appréciable, il a réussi une entrée très intéressante en s’adaptant à un rôle de milieu/attaquant. On a vu de belles qualités techniques, de l’agressivité et une confiance impressionnante. C’est très encourageant pour la suite. A lui de ne pas se relâcher pour continuer à se faire une place au PSG.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club