Restez connectés avec nous
Trophée UNFP: Ibrahimovic, Verratti et Pastore pour le meilleur, Marquinhos espoir et Sirigu absent

Club

Trophée UNFP: Ibrahimovic, Verratti et Pastore pour le meilleur, Marquinhos espoir et Sirigu absent

        La cérémonie pour remettre les trophées UNFP qui récompensent les meilleurs joueurs de Ligue 1 de la saison se déroule dans quelques jours. On connaît déjà quelques nominés. Parmi eux, évidemment, il y a des joueurs du Paris Saint-Germain. Mais, pour la première fois depuis deux ans, Salvatore Sirigu n’y est pas.

   Qui d’autre que Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et Javier Pastore pour remporter ce trophée ? Dans les sélectionnés, il y a 3 Parisiens et un seul Lyonnais, Lacazette. A croire que cette année tout se joue entre Le PSG et OL. Sachant que Zlatan l’a remporté 2 fois de suite (2013-2014). Cette saison, sa place est un peu plus contestable à cause du passage à vide au milieu de la saison. Mais ses débuts et fins de saison prouvent, s’il le faut, qu’il est bien l’un des meilleurs du championnat. Toutefois, cette année il faut moins figure de favori que la dernière fois.

   Dans la catégorie meilleur espoir Marquinhos fait son apparition au côté du Nabil Fekhir. Selon certaines sources le troisième serait Morgan Sanson tandis que le quatrième ne serait pas encore connu.Du côté des gardiens contrairement aux 2 dernières éditions Salvatore Sirigu n’est pas dans les 4 sélectionnés. En effet, cette année Subasic (ASM), Lopes (OL), Ruffier (ASSE) et Mandanda (OM) ont été préférés. La cérémonie se déroulera le 17 mai sur Bein Sports. Espérons que nos Parisiens soient récompensés.

Article co-écrit avec Cassandra P.

N’oubliez pas de voter pour le meilleur joueur du moi d’avril ici 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club