Club

PSG – VAFC : les notes des Parisiens

Publie le 05/05/2013 a 23:45



  • Homme du match – Matuidi (7) : Gros match de l’international français, qui a joué une partie de la rencontre comme seul récupérateur de l’équipe. Il a abattu un énorme travail défensif et s’est aussi permis quelques percées en attaque.

    Douchez (4) : Pour son troisième match de championnat de la saison, la doublure de Sirigu n’a pas été gâtée. S’il a repoussé un bon nombre de tentatives valenciennoises, ses dégagements des poings n’ont pas été très efficaces. Il repousse d’ailleurs le ballon dans les pieds de Danic sur l’action de l’ouverture du score.

    Van der Wiel (4) : Match très moyen du latéral néerlandais, qui n’a pas été trop gêné en défense mais qui n’a pas su faire la différence offensivement. Remplacé par Jallet (68e, non noté).

    Thiago Silva (non noté) : Le capitaine parisien a, comme d’habitude, été impeccable jusqu’à se faire très sévèrement expulser.

    Sakho (6,5) : Un peu fébrile en début de match, à l’image de quelques relances manquées, le jeune défenseur parisien s’est très bien repris par la suite en contrant un grand nombre de tirs nordistes. Il a été héroïque en seconde période en terminant le match sur les rotules.

    Maxwell (4) : Peu inspiré, le latéral brésilien n’a pas réalisé un grand match. Quelques erreurs de placement, un apport offensif insuffisant et des coups de pieds arrêtés imprécis.

    Matuidi (7) : Voir plus haut.

    Chantôme (5,5) : Précieux à la récupération et un peu plus offensif que d’habitude, le milieu de terrain parisien a fait le boulot mais on reste toujours sur notre faim. Remplacé par Gameiro (69e, non noté).

    Pastore (5) : Trop souvent maladroit dans son jeu de passe, El Flaco a réalisé une bonne seconde période et de nombreuses incursions sont venues de lui.

    Lavezzi (4) : Un peu dans le dur depuis plusieurs matches, El Pocho ne nous a pas rassurés ce soir. Brouillon et maladroit devant le but, à l’image d’un duel perdu face à Penneteau,, l’attaquant argentin a quelque peu sauvé son match grâce à de bonnes accélérations en seconde période et sa passe décisive sur corner.

    Ménez (4) : Prestation assez terne de la part du N°7 parisien, que l’on n’a pas beaucoup vu avant sa sortie du terrain. Remplacé par Alex (7), auteur d’une grosse seconde période, notamment dans le secteur offensif. Buteur, il a été impérial dans le jeu aérien.

    Ibrahimovic (5) : Pas aidé par ses compères en attaque, le buteur suédois a fait ce qu’il pouvait, même s’il a fait preuve de suffisance en début de match.

    Publie le 05/05/2013 a 23:45

    PSG – VAFC : les notes des Parisiens

    Homme du match – Matuidi (7) : Gros match de l’international français, qui a joué une partie de la rencontre comme seul récupérateur de l’équipe. Il a abattu un énorme travail défensif et s’est aussi permis quelques percées en attaque.

    Douchez (4) : Pour son troisième match de championnat de la saison, la doublure de Sirigu n’a pas été gâtée. S’il a repoussé un bon nombre de tentatives valenciennoises, ses dégagements des poings n’ont pas été très efficaces. Il repousse d’ailleurs le ballon dans les pieds de Danic sur l’action de l’ouverture du score.

    Van der Wiel (4) : Match très moyen du latéral néerlandais, qui n’a pas été trop gêné en défense mais qui n’a pas su faire la différence offensivement. Remplacé par Jallet (68e, non noté).

    Thiago Silva (non noté) : Le capitaine parisien a, comme d’habitude, été impeccable jusqu’à se faire très sévèrement expulser.

    Sakho (6,5) : Un peu fébrile en début de match, à l’image de quelques relances manquées, le jeune défenseur parisien s’est très bien repris par la suite en contrant un grand nombre de tirs nordistes. Il a été héroïque en seconde période en terminant le match sur les rotules.

    Maxwell (4) : Peu inspiré, le latéral brésilien n’a pas réalisé un grand match. Quelques erreurs de placement, un apport offensif insuffisant et des coups de pieds arrêtés imprécis.

    Matuidi (7) : Voir plus haut.

    Chantôme (5,5) : Précieux à la récupération et un peu plus offensif que d’habitude, le milieu de terrain parisien a fait le boulot mais on reste toujours sur notre faim. Remplacé par Gameiro (69e, non noté).

    Pastore (5) : Trop souvent maladroit dans son jeu de passe, El Flaco a réalisé une bonne seconde période et de nombreuses incursions sont venues de lui.

    Lavezzi (4) : Un peu dans le dur depuis plusieurs matches, El Pocho ne nous a pas rassurés ce soir. Brouillon et maladroit devant le but, à l’image d’un duel perdu face à Penneteau,, l’attaquant argentin a quelque peu sauvé son match grâce à de bonnes accélérations en seconde période et sa passe décisive sur corner.

    Ménez (4) : Prestation assez terne de la part du N°7 parisien, que l’on n’a pas beaucoup vu avant sa sortie du terrain. Remplacé par Alex (7), auteur d’une grosse seconde période, notamment dans le secteur offensif. Buteur, il a été impérial dans le jeu aérien.

    Ibrahimovic (5) : Pas aidé par ses compères en attaque, le buteur suédois a fait ce qu’il pouvait, même s’il a fait preuve de suffisance en début de match.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:52 said:

      Bon moi je vous laisse je vais me coucher avec la douce image de l’arbitre entrain de se faire lapider …

      Sinon , sa m’arrange un peu se résultat , je suis en exam lundi et mardi13 et 14 mai , sa me ferait chié de rater la fete au champs =(

    2. kev.prince on 6 mai 2013 at 00:42 said:

      Franchement toute l’équipe a fait un bon match et ce match nul a plombé la soirée mais ces notes sont injuste pour moi …

      • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:44 said:

        tu peut pas dire ça .. la première mi temps est juste indigne

        • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:58 said:

          C’est surtout qu’on rate vraiment trop devant les cages et sa nous arrange pas car VA reste dans son coin et la joue en contre ….

      • magicnene on 6 mai 2013 at 00:47 said:

        l’équipe a été héroique en 2ème période mais la première temps à l’image d’ibra qui fait une aile de pigeon devant le gardien,c’était le all star game

        • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:55 said:

          A oui Ibra srx son aile de pigeons ma trop énervé , il la jouait comme si on menait 3 a 0 ….

    3. magicnene on 6 mai 2013 at 00:23 said:

      moi je veux bien parler de foot,certes notre début d ematch est honteux mais le reste
      expliquez moi 8fautes 5jaunes plus celui d’ibra et un rouge absolument j’ai pas de mots scandaleux,honteux,inadmissible,je sais pas mais tout est fait pour qu’on soit pas champions.
      à noter l’excellent coachnig de carlo

      • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:28 said:

        La solution pour régler le problème de l’arbitrage :
        La ligue présente une liste de 30arbitres aaux clubs avant les match , les deux présidents se mettent d’accord sur l’arbitre , si aucun accord , la ligue decide …
        Comme sa plus de litige , ce genre d’arbitre , on le voit plus au parc , et tout le monde est content , plus de scandale a la fin des matchs , car les arbitres auront un soucis de plaisance envers chaque club , du coup ils se devront de bien arbitrer , et plus de faire leur pucelle effaroucher quand on leur touche la cuisse …

      • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:32 said:

        tu peut aussi mentionner l’escroquerie du jour , qui nous a encore ******* . un scandale supplémentaire mais bon on commence a voir l’habitude la

        • magicnene on 6 mai 2013 at 00:33 said:

          quelle escroquerie?l’arbitre,j’en ai parlé et calmement,parce quo’n a l’habitude meme si ça va trop loin,léo aurait du lui mettre un coup de tete

          • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:39 said:

            ouai bah t’es plus fort que moi sur le coup parce que je décolère pas . ça me rend fou de voir des trucs comme ça

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:45 said:

              bah quand je vois le match d’evian,je pensais pas voir pire et bah si et comme je disais avec des rouges à chaque amtch,les adversaires qui laissent l’omdr gagner,le titre est loin d’etre dans la poche
              ce soir l’arbitre était lyonnais,mr gastro j’ai un très mauvais souvenir de cet arbitre caen psg et dijon psg ou il avait offert 2pesnos à dijon
              max il faut que ça s’arrete les arbitres et moi je comprends mieux tapie et aulas parce que tout est fait pour qu’on soit pas champions et les arbitres on le voit bien sont en mission en cettef ind e championnat mais on va l’avoir ce titre.
              heureusementq ‘uon a pris ce point grace à un coaching de carlo impeccable qui a sorti tous nos joueurs avertis

            • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:47 said:

              lol bien vu ! j’avais pas fait le rapprochement avec les cartons..
              par contre avec tapis je peux pas te suivre désoler

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:49 said:

              c’est pour ça que je souligne son coaching,non seulement les cartons sont injustes et quand t’as un carton,bah après tupeux plus défendre,quel fdp cet arbitre

    4. mon Blaisou <3 .

    5. VanderWie on 6 mai 2013 at 00:03 said:

      Sodomie arbitrale

    6. VanderWie on 5 mai 2013 at 23:58 said:

      Vous avez oublié Alex paris fans qui est l’homme du match ce soir

    7. maxwell17 on 5 mai 2013 at 23:54 said:

      douchez : 4
      max : 4
      sakho : 4
      silva : 6
      alex :6.5
      vdw :4
      matuidi : 5
      chantome : 4
      pastore : 5.5
      ibra : 5 ( la passe pour lavezzi )
      lavezzi : 4
      menez : 4

      • VanderWie on 5 mai 2013 at 23:58 said:

        On est d’accord sur les notes homme du match alex

      • dams87 on 5 mai 2013 at 23:58 said:

        sakho 4 je te trouve très dur. Début de match catastrophique c’est vrai mais après il est énorme physiquement et il se jette sur toutes les tentatives de VA en 2ème periode.

        • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:04 said:

          tu as tout résumer « il se jette  » . un défenseur qui fait bien son taf n’est jamais au sol .

          • dams87 on 6 mai 2013 at 00:06 said:

            tu as raison !! mais par moment il faut savoir aussi aller au charbon comme il l’a fait.

          • VanderWie on 6 mai 2013 at 00:06 said:

            Hummels aussi est de cette espèce racee :)

      • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:04 said:

        pastore 5.5 sakho 4 ???
        Pastore a été nul nul nul nul ce soir , a part peut etre 10mn en première mi temps , et skaho en deuxième mi temps a été monstrueux

        • dams87 on 6 mai 2013 at 00:06 said:

          d’accord avec toi. Pastore transparent et à tout raté !!
          vdw nul une fois de plus (aucun centre de bon)

        • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:07 said:

          bah écoute on a pas la même définition du mot monstreux alors . avec son entame de match impossible de lui mettre plus

          • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:09 said:

            bah a ce moment la met 3 a pastore , il a rien fait en deuxième mi temps a par tout rater , et en première mi temps a part 10mn il a été absent …

            • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:12 said:

              tu as vu ou il a du se placer pour toucher le ballon avec nos deux « récupérateur  » ?? .
              la prestation de pastore est atténué par les joueurs qui l’entourent , et le manque de mouvement ambiant , si tu regarde les bons moments qu’il a eu dans ce match tu verra que ça coïncide avec des joueurs qui bougent autours ..
              alors après tu aura remarqué que je met la moyenne a matuidi sur ce match , uniquement parce qu’il a couru . impossible d’en faire moins pour pastore même si son talent lui permet a lui d’en faire d’avantage .

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:17 said:

              pastore a pas courru , pastore dans le dernier quart d’heure a perdu un nombre affligeant de balle , Pastore a fait des choix mystique , il a été a chié , et mettre une des meilleurs note a pastore je trouve sa assez étonnant , a croire qu’on veut se convaincre qu’il vaut bien ses 42millions , autant sur les derniers match il a été décisif , il a bien jouer ,mais la non , je dit stop , quand il joue mal , faut pas le défendre , un pastore comme sa j’en veux pas dans mon équipe , si vous êtes satisfait de son match et bien tant mieux , mais la faut pas déconner , c’est comme menez et lavezzi , plus mauvais qu’eux ce soir , tu meurs …

              P.S : je trouve que chantome a été 10x supérieur a pastore sur ce match

            • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:28 said:

              je suis pas entrain te dire que pastore a fait un grand match loin de là , son match ma enerver mais il n’a pas tricher , il a essayer et a lancer quelques situations . et tu remarquera que je ne lui ait pas mis une note exceptionnel non plus;) . même si je l’avoue 5.5 c’est bien payer mais impossible de lui mettre moins que les autres milieux .
              chantome tu m’étonne qu’il a été meilleur on la pas vue la première mi temps , c’est facile d’être bon quand tu te cache

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:30 said:

              chantome a fait un match correct je suis d’accord

            • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:34 said:

              Ta quoi contre Pastore srx ?? normal que dans les derniers instants il y’avait du déchet vue qu’il était fatigué …Pastore pour moi a été l’homme du match il c montré tjr dangereux , il a beaucoup couru et toujours disponible pour l’équipe après ta le droit de pas aimé son jeu mais tu peux pas dire qu’il a été nul Oo

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:36 said:

              il a perdu beaucoup trop de ballon sjavier et il a pas défendu comme il le faisait ces derniers temps

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:36 said:

              je l’aime bien pastore , je le defend toujours , mais ce soir il a été chié , juste a voir le ratio ballon joué / ballon perdu ,…
              Et qu’on me dise pas , oui mais il tente des truc difficile ,… Un grand joueur sa sait jouer simple , y’as qu’a voir verratti , il joue simple et de temps en temps il fait un truc compliquer , et il le réussi …

            • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:49 said:

              Oui ta raison , mais son rôle est pas de la jouer pas simple …. Pastore cherche toujours a la joué long parfois et souvent sur Ibra peut être une consigne du coach je sais pas mais sa peut pas marché a tous les coups ….

        • magicnene on 6 mai 2013 at 00:22 said:

          max aime pastore et n’aime pas matuidi ni sakho,d’ou ces notes

        • Pixie21 on 6 mai 2013 at 00:30 said:

          Pas d’accord. Il donne trois balles de but gâchées par Ibra, Lavezzi ou Lez, abat un bon boulot défensif, fait des tirs dangereux, revient défendre… Pour moi, avec Alex ils ont été les meilleurs.

      • magicnene on 6 mai 2013 at 00:22 said:

        douchez6
        max5
        sakho6
        alex8
        vdw4
        matuidi6
        chantome5
        lavezzi5
        pastore4*menez4
        ibra4
        max faut vraipment que t’arretesnmatuidi à 10 a été monstrueux,sakho a été héroique en 2ème période en finissant blessé,en sauvant un but,en gagnant des duels
        vraiment tu vas trop loin,sakho a fait une première période cata mais à l’image de l’équipe en 2ème période,il s’est sacrifié

        • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:24 said:

          LAvezzi : 3
          Menez : 2
          Pastore : 2.5

          • magicnene on 6 mai 2013 at 00:27 said:

            un peu dur pour lavezzi qui a bien tiré les corners et s’est battu comme un chien

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:30 said:

              Courir dans tous les sens je sais le faire et je suis pas professionnel , rater tout mes gestes technique je sais le faire et je suis pas professionnel non plus …
              IL a fait l’illusion en ldc , mais en ligue 1 , il doit avoir un match potable a son effectif , j’en peux plus moi , tu met un vrai att a sa place ,il finit a 24 but facilement …

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:31 said:

              il a joué sur le coté,il en peut plus et je te signale qu’on a joué à 10 si t’avais pa sremarqué et les corners,c’est important et bah illes a bien tirés,je suis pas un grand fan de laveziz mais il s’est arraché sur ce match

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:33 said:

              il s’est arraché comme d’hab , il sait faire que sa … 28millions pour tirer des corner sa fait beaucoup …

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:36 said:

              mais je suis pas fan mais ce soir c’était un match pour les guerriers et lui en était comme matuidi sakho alex

            • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:35 said:

              Deja t a coté de la plaque parce qu’il joue meme pas att , faudrait deja connaitre son poste avant de critiqué nn mais srx …

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:38 said:

              ah ? quand lucas et pastore joue , lavezzi est defenseur ? ce soir il défendait aussi c’est sa ?

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:38 said:

              ancelotti le fait jouer attaquant , les ailliers c’est sur les coté , ce soir menez et pastore , d’habitude pastore et lucas …
              Quand tu es dans l’axe sa s’appelle etre attaquant

            • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:40 said:

              Nn Lavezzi a joué sur le côté et Menez en second attaquant …C’est vrai qu’il repique dans l’axe mais il jouait pas attaquant de pointe …

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:41 said:

              il a alterné avec menez , et au pire ? il a joué ailier , du coup il a le droit de vendanger ?

            • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:44 said:

              Oui c’est vrai mais il est pas le seul , Ibra vendange beaucoup aussi …

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:46 said:

              Lavezzi je vais te citer les 5derniers match , 5 match ou on est en difficulté , 5 match ou il a chié et qu’il vendange : Va , Evian , Troyes , Eviant , Barcelonne …
              Ibra il rate des occasions par ci par la , mais pas avec un aussi bon ratio que lavezzi

            • magicnene on 6 mai 2013 at 00:46 said:

              lavezzi a joué à gauche,revois le match mec

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:47 said:

              j’ai meme pas eu l’occasion de voir ou il a joué puisque je l’ai pas vu faire quelque chose sur son aile en première mi temps a part sa vendange en face a face , comme menez je l’ai pas vu a part sa perte de balle sur le but , donc ou ils ont joué avant la suspension de silva j’en ai aucune idée

            • kev.prince on 6 mai 2013 at 00:37 said:

              Ailier et attaquant c’est vraiment différent , un Ailier qui marque 24 but bah c’est vraiment rare quoi ….

        • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:24 said:

          bah oui matuidi ballon d’or , arrêter le délire le mec a juste eu l’attitude normal pour un football pro : courir . c’est la moyenne pour le conteste c’est tout .
          Sakho s’est sacrifié , sakho a eu une bonne attitude mais son entame de match est calamiteuse , je vois pas comment ont peut sciemment lui mettre plus que la moyenne après un début de match comme ça , pour un défenseur central c’est juste risible .

          • magicnene on 6 mai 2013 at 00:27 said:

            max tu m’énerves grave il ya pas de délire,c’était le seul récupérateur alors quo’njouait à 10,il a été monstrueux matuidi,pareil pour sakho héroique mais t’as deja joué au foot,t’as vu comment il a fini le match
            moi je suis pas un grand fan d’alex mais je reconnais ces mérites,pareil pour douchez
            non mais t’a vu le match ou pas ,t’as vu q’uin était à 10,qu’aon avait la moitié de l’équipe avertie,t »‘as pas vu que matuidi à lui tout seul tenanit le milieu…
            comment tu peux mettre la meilleure note à javier sur ce match,tees pas sérieux

            • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:28 said:

              c’est un débat philosophique sans fin , récupérateur , qui ne fait que récupéré je m’y ferai jamais .
              pour sakho biensur qu’il a bien fini le match , super attitude mais prestation mauvaise , c’est la prestation qu’on juge ou l’attitude là ??

            • Rhoni_9 on 6 mai 2013 at 00:32 said:

              moi je suis d’accord , matuidi je l’aime bien mais sur le long termes je veux quelqu’un d’autre , et quand j’ai lu « joueur le plus sous coté  » avec pastore  » joueur le plus sur-coté  » je me suis dit : voila la connaissance footballistique des francais …

            • maxwell17 on 6 mai 2013 at 00:34 said:

              je veux pas lui faire ce procès maintenant parce qu’il a fournit une bonne prestation dans le jeux contre nice , chose que je croyais totalement iréel de base .
              mais le matuidi qu’on a vu ce soir surtout en première mi temps c’est juste indigne d’un milieu axial de haut niveau avec le ballon . ça je peux pas je suis désoler j’y arrive pas ..

            • magicnene on 6 mai 2013 at 01:09 said:

              il fait pas que récupérer et ce soir je répète il a tenu le milieu à lui tout seul et joué juste en plus,ce soir sans sakho mautidi lavezzi alex on perd,c’était un match de guerrier

            • PSGroupe-sanguin on 6 mai 2013 at 05:12 said:

              laisse tomber mon gars ils doivent avoir quelque chose de perso contre matuidi parce que le type en est a 1 soixantaine de match au poste ou ce dépense le plus (surtout qu’en début de saison (1 peu moins maintenant) nos offensifs ne défendaient pas trop et préféraient marcher sur le terrain) c’est lui qui fait le lien entre l’attaque et la défense et qui fait le plus le pressing et ils se projettent de plus en plus vers l’avant mais en gros ils disent que c’est un joueur correct sans plus voir même médiocre !!?? :$

            • magicnene on 6 mai 2013 at 14:34 said:

              lol je le kiffe blaise,comme mamad,des vrais parisiens

            • PSGroupe-sanguin on 7 mai 2013 at 06:16 said:

              tinkiet moi aussi :)

            • Weird1 on 6 mai 2013 at 01:37 said:

              Sakho a été d’une rare faiblesse en 1ère mi-temps, c’était limite pathétique… Et c’est pas la fin de match qui sauve son match, il a tout à envier à Alex.

            • magicnene on 6 mai 2013 at 01:42 said:

              t’es fou,sakho a pas été plus mauvais que n’importe qui en première période et il a été monstrueux en 2ème et héroique en finissant blessé,il a rien à envier à alex à par son expérience

            • Weird1 on 6 mai 2013 at 01:44 said:

              J’suis pas d’accord, j’ai jamais vu une 1ère mi-temps aussi mauvaise de sa part depuis très longtemps……
              Et que dire de Chantome……. Nan mais franchement, les notes de ParisFans, j’hallucine ce soir !! Le mec n’a pas touché un ballon pendant 30min en 1ère période quoi, il servait à rien !

            • magicnene on 6 mai 2013 at 01:47 said:

              je te conseille de revoir le amtch calmement,chantome a été un des moins mauvais en première période,il a gratté beaucoup de ballons dans un psg apathique
              pour sakho il a été extrèemment fébrile de manière incompréhenisble mais il s’est repris en 2ème période et a fini blessé,a sauvé un but tout fait et gagné tous ses duels

            • Weird1 on 6 mai 2013 at 01:55 said:

              Et Douchez s’est révélé meilleur que Sirigu, Jallet a été éblouissant à son entrée en jeu, Menez nous a sauvé, Gameiro fabuleux, et tous les français sont les meilleurs.

              Certains français de notre équipe feraient le mm taff que les étrangers, et ça serait pareil, ils seraient encensés… Bref, pas besoin de revoir la 1ère mi-temps horrible des Menez, Chantome et Sakho (VDW aussi a été très mauvais), ça ira… Sans parler de ce FDP de Castro….

              Par contre, défoncer Lavezzi qui se donne à fond mais rate une occasion, là ça y va…
              Et puis Ibra, il n’avait pas d’envie, il se croyait déjà champion en entrant sur le terrain aussi pendant qu’on y est…. Alors qu’il a montré bien plus de motivation qu’à l’habitude.

              J’hallucine de voir des jugements vmt étranges de certains supp. parisiens (je ne parle pas de toi en particulier mais de pleins que j’ai pu lire….).

            • magicnene on 6 mai 2013 at 02:15 said:

              ah oui moi aussi,défnocer lavezzi ce soir,j’ai du mal
              critiquer matuidi je comprends pas
              ibra qui baille avant le match,c’était bizarre et sa première périoe est indigne,son aile de pigeon après le sombrero,c’était n’importe quoi
              ah mr gastro,un lyonnais comme par hasard

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le Real Madrid annoncent des lésions musculaires pour Modric et Marcelo, sans date de retour

    LDC – Le Real Madrid annonce des « lésions musculaires » pour Modric et Marcelo, sans date de retour

    Adversaires

    Le Real Madrid a communiqué ce mardi à propos des blessures de Luka Modric (milieu de ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    PSG – VAFC : les notes des Parisiens

    <Club , Ligue 1

    Homme du match – Matuidi (7) : Gros match de l’international français, qui a joué une partie de la rencontre comme seul récupérateur de l’équipe. Il a abattu un énorme travail défensif et s’est aussi permis quelques percées en attaque.

    Douchez (4) : Pour son troisième match de championnat de la saison, la doublure de Sirigu n’a pas été gâtée. S’il a repoussé un bon nombre de tentatives valenciennoises, ses dégagements des poings n’ont pas été très efficaces. Il repousse d’ailleurs le ballon dans les pieds de Danic sur l’action de l’ouverture du score.

    Van der Wiel (4) : Match très moyen du latéral néerlandais, qui n’a pas été trop gêné en défense mais qui n’a pas su faire la différence offensivement. Remplacé par Jallet (68e, non noté).

    Thiago Silva (non noté) : Le capitaine parisien a, comme d’habitude, été impeccable jusqu’à se faire très sévèrement expulser.

    Sakho (6,5) : Un peu fébrile en début de match, à l’image de quelques relances manquées, le jeune défenseur parisien s’est très bien repris par la suite en contrant un grand nombre de tirs nordistes. Il a été héroïque en seconde période en terminant le match sur les rotules.

    Maxwell (4) : Peu inspiré, le latéral brésilien n’a pas réalisé un grand match. Quelques erreurs de placement, un apport offensif insuffisant et des coups de pieds arrêtés imprécis.

    Matuidi (7) : Voir plus haut.

    Chantôme (5,5) : Précieux à la récupération et un peu plus offensif que d’habitude, le milieu de terrain parisien a fait le boulot mais on reste toujours sur notre faim. Remplacé par Gameiro (69e, non noté).

    Pastore (5) : Trop souvent maladroit dans son jeu de passe, El Flaco a réalisé une bonne seconde période et de nombreuses incursions sont venues de lui.

    Lavezzi (4) : Un peu dans le dur depuis plusieurs matches, El Pocho ne nous a pas rassurés ce soir. Brouillon et maladroit devant le but, à l’image d’un duel perdu face à Penneteau,, l’attaquant argentin a quelque peu sauvé son match grâce à de bonnes accélérations en seconde période et sa passe décisive sur corner.

    Ménez (4) : Prestation assez terne de la part du N°7 parisien, que l’on n’a pas beaucoup vu avant sa sortie du terrain. Remplacé par Alex (7), auteur d’une grosse seconde période, notamment dans le secteur offensif. Buteur, il a été impérial dans le jeu aérien.

    Ibrahimovic (5) : Pas aidé par ses compères en attaque, le buteur suédois a fait ce qu’il pouvait, même s’il a fait preuve de suffisance en début de match.

    By
    @
    OTER ?>