Restez connectés avec nous
Le PSG en voyage en Inde pour "rencontrer de potentiels partenaires"

Club

Le PSG en voyage en Inde pour “rencontrer de potentiels partenaires”

Le Paris Saint-Germain, représenté par Frédéric Longuépée, était présent en Inde ces derniers temps. Le directeur général adjoint en charge des activités commerciales, était sur place dans le but de «de rencontrer de potentiels partenaires indiens». 

« Deuxième pays le plus peuplé au monde, l’Inde s’ouvre au football, a déclaré Frédéric Longuépée. Nous sommes ravis de contribuer modestement à ce développement et de partager notre passion avec des milliers de jeunes indiens à travers le travail de notre Academy et de notre Fondation.

Au-delà de l’enjeu pour le club, nous sommes venus ici en tant qu’ambassadeurs du football français. La Ligue 1 a besoin d’investisseurs internationaux pour continuer à progresser et augmenter sa visibilité et son aura à travers le monde.

Le Paris Saint-Germain est un fantastique vecteur de développement pour le football français et nous souhaitons montrer aux entreprises indiennes qu’elles ont tout à gagner à nous rejoindre. »

Le PSG est déjà bien présent en Inde puisque celui-ci dispose de 8 Academy depuis 2014 qui ont permis à plus de 1000 enfants Indiens de vivre une expérience dans le club. Ce dernier ne cesse de grandir et de développer sa marque dans plusieurs pays et cela est une très bonne chose pour le développement du PSG à l’international, son image et ses revenus. Cela fait partie des choses à faire pour s’installer dans la cour des grands.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club