Restez connectés avec nous

Club

PSG – Z. Ibrahimovic suspendu 4 matchs par la LFP!

       Depuis les propos qu’il tenu suite à la défaite du Paris Saint-Germain contre Bordeaux, on se doute que Zlatan Ibrahimovic va être sanctionné. Finalement il écope de 4 matchs de suspension. Presque la peine maximale. La défense parisienne n’a pas totalement convaincue la Commission apparemment.

Voici les arguments principaux du PSG, annoncés par Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, et relayé par Le Parisien « Le quatrième arbitre a confirmé que les propos ont été tenus une fois que la porte du vestiaire des officiels était fermée. Zlatan s’exprimait simplement envers lui même, dans une sphère que l’on peut qualifier de privée. »

La LFP n’a donc pas été très sensible à ces arguments et Z. Ibrahimovic manquera les rencontres face à Nice le 18 avril, Lille le 25, Metz le 28 et Nantes le 2 mai. Dans cette suspension a dû être compté le match de sursis qu’avait Zlatan Ibrahimovic. Une punition de 3 matchs donc, qui reste assez sévère. Il doit être bien surpris alors qu’il pensait s’en sortir sans aucune punition.

De son côté, le joueur de l’OM, Dimitri Payet, est suspendu 2 matchs pour avoir insulté l’arbitre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club